REFUSE candidatur de zefirou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
Pseudo :zefirou

Qu'est qu'une communauté pour vous ? :une communauté sont des personnes qui aime faire une chose et qui s'entraident pour faire cette chose

Votre projet sur le serveur :aider mxlive24 à faire ses constructions (pourquoi pas?mon château de neige est pourri il se dégrade de jours en jours)

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? :je ne moquerait pas des autre je serait gentil avec les nouveau venus et les autre je les aiderait je les ferait visiter le serveur (en étant résidant le visiteur a plus de confiance en moi)

Pourquoi vous passer résident ? :pour aider les gens ,faire de nouvelles constructions en achetant des cubes!(bein oui en étant visiteur je n'ait que 300 eurox et il parait qu'en étant résident je peut avoir des métiers)

voila j’espère que c'est mieux !

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
zefirou a dit:
je e e moquerait pas des autre je serait gentil avec les nouveau venus et les autre

Ça c'est c'est que tu dois être maintenant mais pas après....

zefirou a dit:
pou évoluer le serveur

Si je comprends ce que tu dis, il faut qu'on te passe résident pour faire évoluer le serveur?
Si j'ai bien compris, je te dis que non, ce n'est pas en passant les visiteurs résidents que le serveur évolue...
Et si j'ai mal compris, explique moi stp...

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
bonjour alors pour vous dire que
en tant que résident je ferais visiter les nouveaux
et vous me metré résident parce que je suis gentil et que je voudrait fair téléporter des gens pour évoluer ma ville ravenwood et que si je met plus de peronne dans ma ville sa fera evoluer ma ville donc le serveur!non, je me trompe??
et aussi j'ai des petits problèmes avec les touches de mon ordi mais la sa va mieux.ceci est l'explication de mon ancienne écriture qui vous choque énormément. :geek:

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
et par "non respect de postulation" j'entend oublie de lettre ou n'a pas bien rédiger sa candidature ou tout simplement c'était pas ce que l'ont a demander alors refait ta candidature parce que là c'est pourrie

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
oups! j'ai fait erreur c'est pas ma ville mais la ville de maximeg mais je fait partie de la ville

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
zefirou a dit:
et par "non respect de postulation" j'entend oublie de lettre ou n'a pas bien rédiger sa candidature ou tout simplement c'était pas ce que l'ont a demander alors refait ta candidature parce que là c'est pourrie

Ni l'un, ni l'autre, c'est juste qu'au dessus du modèle de candidature que tu as très bien copier/coller comme demander, il y a des règles que tu as du oublier de lire....

Dans ces règles sont demandées un certains nombres de choses que tu n'as pas respecté. :twisted:

Ne compte pas sur moi pour te dire ce que à quoi je fais allusion, si tu lis les règles tu trouveras par toi-même

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
je viens de le faire j’espère que cela va marcher!
d’ailleurs j'ai corrigé (éditer) ma candidature

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Tu peux remercier capsule qui beaucoup plus gentil que moi :twisted:

Je epnsais surtout à la présentation mais la participation et tout aussi important à mes yeux :mrgreen:

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
si vous avez vue j'ai refait ma présentation j’essaie de participer mais je sais pas quoi faire!! :cry:

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
bon bah j’ai participer que puis je peut faire pour vous faire plaisir?

Elein0r

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2012
167
1
118
31
Yvelines
Il faut participé continuellement, personnellement je connais déjà bien une 40 aine de personne sur le serveur, la grande majorités du Staff, dépasser les 100 message en deux semaines sur le forum ect ...

il y a tellement de chose, que moi même je n'est pas de temps pour ^^ mais que je trouve le moyen tout de même.

Commence par respecter les règles et ce continuellement. soit pas timide parle sur le tchat, cela existe pour !

Bonne journée a toi et bon courage :)

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Alors pour être résident, il faut:

- verser un salaire net mensuel de minimum 1500€ à chaque personne du staff,
- avoir un comportement irréprochable IG et sur le forum,
- faire un don de 500€ chaque mois en paypal,
- participer de manière constructive au forum,
- faire mon ménage/repassage,
- se faire remarquer en bien par le staff et les résidents,
- me masser les pieds chaque fois que je rentre du boulot, ...

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Cette question continuelle "comment je deviens Résidents" m'agacent de plus en plus ........
Alors je ne mettrai qu'un lien pour te répondre : http://r0x.fr/topic1025.html
Tout ce que tu dois savoir à ce sujet est sur le lien ci-dessus.

Lorsque nous jugerons que tu es prêt, tu passeras Résident. En attendant, tu as encore au moins quelques jours à souffrir ;).

Ta candidature est prête (tu peux l'évoluer en attendant) et nous répondrons à ta candidature lorsque nous estimerons qu'elle mérite d'être traitée.

Merci zefirou pour ta candidature et bon jeu :).

zefirou

Membre de la communauté
Aventurier
29 Décembre 2011
39
0
106
ah merci! enfin une réponsse clair net et précise mercie o-be-one!!!!(contrairement a Tanise qui me dit n'importe quoi)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
zefirou , Tanise veut juste te faire comprendre que tu peut chercher par toi même sur le forum ^^
Dans candidature residents , le post que o_be_one a posté est le premier de tout les post , c'est ecrit en majuscule en plus " A LIRE AVANT TOUT" , essaye de bien lire le forum ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.