REFUSE Candiature de Jeralex2

Puis-je etre resident?

• Oui.

Votes: 7 87.5%
  • Non.

Votes: 1 12.5%

• Nombre total d'électeurs
    8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
R0x :D
Mon pseudo minecraft est : jeralex2
Le lien de ma présentation: http://r0x.fr/threads/presentation-de-jeralex2.4794/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
J'aiderais les gens dans le besoin, tout ceux qui me demanderons de l'aide, je les aiderai, je saluerai les nouveaux venues et leurs indiquerai le bon chemin. Je leur donnerais des cadeaux pour qu'ils
commence leur aventure sur r0x.fr et ma premiere question a leur poser serais: Veut tu etre recruter dans ma ville?.
Pourquoi vous passer résident ?
Car j'aime aider les gens et ça donnerais un petit coup de pouce au joueurs moins expérimenté leur indiqué un peu les règles, etc. leurs informer de toutes les info nécécaires pour qu'ils ne soient
pas perdu.

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident?
J'aime aidé les personnes qui sont dans le néant total (dans le pétrin).
Pour moi, ma tache premiere est d'aider les personnes en difficulter dans les serveurs et si des personnes a des question, je leur repondrais sans hesitation et sa me ferais vraiment plaisir de
aider meme si cela est difficille.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :
je suisen ce moment en train de construire une ville dont je suis le maire avec coldoor (ont a aussi des maire adjoints) et avant que je construisse Imperialium, j'ai connu r0by. C'est lui qui ma aider durant toute mon aventure et un jour, comme pur hasar, je vois coldoor... aussito que je lais vu, je me suis dit: voila avec qui je vais faire mon aventure

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

oui je m'engage à respecté les devoirs du résident tout au long de mon périple dans ce serveur extraordinaire et quand je me suis connecter sur r0x.fr pour la premiere fois, je me suis dit : c'est le
serveur que j'attendais!

Merci, cordialement
Jeralex

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance Mr Le Maire. Tu es quelqu'un de très généreux et aimable tu as toute tes chances ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Au fait jeralex te serai tu inspirer de ma signature ?

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
juste une question: pourquoi ma candidature n'est pas " A traiter?" pourtant elle est prise en compte.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
parce ce que je suis pas encore passé dessus et aynt vu quelle etait prise en compte, je l'ai pas mit :P

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Le staff s'est prononcé: Suite a des différents que nous avons eu avec toi, nous avons décidé de retardé ton passage.

nous t'invitons a retenter ta chance dans environ 2 semaines`.
Je suis disponible pour en parler si tu le souhaite.

Jeralex2

Québécois power !
Vétéran Ambassadeur
16 Janvier 2013
514
194
1 673
22
Heu.... ok si tu le sa te derreange pas j'aimerais tu tu m'en parle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.