TERMINE Cakaouette prends sa retraite de sa retraite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Salut tout le monde.

Je suis au regret de vous annoncer que je sus obligé de quitter r0x.fr et pas juste le serveur car malheureusement ça me prend beaucoup trop de temps sur mes études. Au début de l'année j'avais une moyenne bien plus haute qu'actuellement tout simplement parce que je prends de mon temps de travail pour jouer et puis si je veux remonter mes notes d'anglais qui sont catastrophiques pour pouvoir avoir la chance d'être ingénieur ba j'ai pas le choix.
Et puis en prépa les élèves sont normalement des Taupin: ils bossent et remonte à la surface juste pour manger et dormir.

Donc voila je vous dis au revoir et on se reverra j'espère dans 1 an et demi une fois que j'aurais mes concours. à bientôt. (ça va être dur mes j'ai pas le choix tout façon :(( ).

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
Si il faut même que j'oublie tout le monde pendant 1 an et demi sinon je serais obligé de passer par la 5/2 (c'est retaper sa 2ème anné) et les programmes changes et ça va être la merde :(( .

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Reviens vite en forme. :(
Avec pleins de bonnes notes Caka.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
C'est forcément un poisson d'avril même si mes notes baisse (vraiment parce que là c'était un peu un mensonge) je viendrais toujours faire un tour sur r0x.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.