TERMINE Caka fait une pause dans pause (pauseception ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Coucou, je sais que je suis en pause depuis noel mais j'ai passe toujours au moins une fois sur le fofo pour voir les actus, mais là je vais prendre une grosse pause à durée indéterminé:

J'ai fait une boulette, j'ai installé linux mais (sans trop comprendre ce que je faisais à 100%) j'ai perdu mon boot windows (et aussi toutes les données que j'avais sur le disques interne). Pour les données je ne sais pas encore si je peux les récup, GParted me dit que mon /dev/dat3 à une taille de 930.77 Gio et 930.77 d'utilisé (8.0 Mio de libre), c'est la taille de mon disque dur normalement donc je me dit que j'ai peut être une chance de récup encore les données mais perso je sais pas encore comment.

Enfin bon tout ça pour dire que je suis dans le caca et que tant que j'ai pas résolu tout ça, je passerais plus sur r0x (et que très rarement).

Allez tchouss.

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Tu es vraiment pas doué, bon courage pour tout récupérer
Bonne pause

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne pause au carré!
Bonne chance pour les problèmes informatiques (même si je n'ai pas compris un traître mot de ce que tu a dis ^^ )
See you ! :DD

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Bon ba en faite la solution est simple, je réinstalle windows, je me fait de belles partitions et après je réinstalle linux. Vu que j'ai tout perdu autant tout refaire au propre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.