TERMINE "But now I only want you gone ♫"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
giphy.gif

Bonsoir les coupaings! Suite à de mûres réflexions concernant la trop importante place que prend l'ordinateur et internet dans ma vie, j'ai décidé de mettre mon PC au placard et d'essayer d'utiliser mon temps libre de manière plus productive (en gros travailler -.-").
Par conséquent ma présence sur le forum et le TS devrait, de même, drastiquement diminuer (normalement).

Suite logique, je vais également devoir quitter la team presse ainsi que d'autres projets annexes à r0x.

Sachez que cette initiative de ma part ne me plaît pas du tout, mais je ne vois pas comment je pourrais régler mes problèmes sans passer par là ^^.
Je ne vais pas m'étendre là dessus mais en gros si vous me prenez encore, dans les temps à venir, à rôder sur le forum (bien que j'ai toujours tapatalk) et surtout sur le TS, ou encore connecté sur steam, ça veut dire que je suis en train de craquer et je compte sur vous pour me rappeler à l'ordre :P

En revanche ce n'est pas définitif! Je pourrais pas tout quitter comme ça xD. Mon absence devrait au minimum durer jusqu'à fin juin, le temps de retrouver une bonne habitude de travail et d'obtenir mon bac.

Et encore une fois: si vous me voyez encore traîner dans les parages rappelez-moi à l'ordre! J'ai une faible volonté et je craque facilement.

Rah vous allez me manquer >_< :love:
Bisoux ^^

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Courage cyber, si tu as besoin d'aide pour certaines matières hésite pas à demander.
Reviens nous avec le bac en poche
Des gros bisoussss :love::love::love:

• J'aime
Réactions: Cyberbaudou

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Bonne chance pour le bac, et pour tenir d'ici là!
Tu vas l'avoir à coup sûr si tu travailles ^^
king_turret_by_blake786-d3enn7n.png

• J'aime

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
Bon courage pour le bac et à bientôt cybouille! Ça va être triste de ne pas voir tes dessins sur les journaux r0xiens. Des poutoux

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk

• J'aime

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bonne pause Cyber, déchire tout sur le plan scolaire et reviens-nous triomphant et le bac en poche :)
Ca va être dur de ne plus voir tes superbes illustrations, tu donnais une patte magistrale à nos journaux. J'espère que l'on pourra retrouver ton travail après les épreuves de juin !

A très bientôt :)

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bravo Cyber tu gères !

Tu vas voir comme c'est satisfaisant de bien bosser pour obtenir ce que tu veux. Tu reviendras nous voir avec le sourire, en méritant de passer du bon temps ici :))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.