[BUG] Coffres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Bonsoir, je vous signale que les coffres protégés Buggent pour la plupart, cela est dû à la présence d'un item non reconnu par le jeu dans ces coffres, reste à trouver la raison de la présence de ces objets. Pour info, il s'agit de spawners de mobs "indéfinis", c'est les cages avec des cochons en feu...

Soyez donc prudents avec vos coffre; le bug ferme votre jeu.

Jackrebel

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
17
0
181
Perso, j'ai ce bug avec la plupart de mes coffres et je n'ai pas de spawner de mob...

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Malheureusement on ne connaît pas encore la cause du problème mais nous allons remonté le problème !

N'hésitez pas à demander de l'aide aux Gouverneurs si vous êtes dans la même situation.

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Tu a pu ouvrir tes coffres ou pas Jack car moi nn plus je n'avais pas cette objet mais il aparer dans les coffres et puis te fait buger :x

Jackrebel

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
17
0
181
Capsule m'a aidé à résoudre le problème pour quelques coffres, pour eux plus de problème.
J'en ai eu d'autres qui ont bugué, alors je les ai détruit j'ai récup le contenu et j'en ai refait un, apparemment plus de problème depuis.

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
c'est bon je bug... duex coffre dans mon premier sous sol de pokerox"plein air" et "bois et derives"

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
en fait tout mes coffres...=/

redstone et associées
cobble stone et stone
minerais(contenant tou mon diams comme par hazard)
porc cuits

iu mes coffres portes des noms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.