Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Me voilà enfin! Mon but était accompli! Le trésor était juste devant moi, juste devant nous. J'allais le prendre, nous avions finis, rien de tout cela n'aurait du arriver! Rien! Mais il y a cette chose, cette créature mi-insecte mi-humaine, qui avait la grosseur de deux personnes et la grandeur de trois, était surgit de nulle part. Elle avec des mandibules énormes, des griffes acérés aux bout de ses jambes et de ses bras, de ses pattes plutôt, et elle était trop rapide et agile. Je ne voulais que sauver ma vie, courir, courir, courir, jusqu'à ce que je sois sortir de ce trou infernal, de cette caverne dans cette montagne. Mais mes jambes étaient là, incapablent de bouger. Quelque chose, un bras magique et invisible, me retenait prisonnier sur place. Ils sont tous parti, les 4, sauf moi.
Je me sentais attiré par cette chose, tant bien que j'avais un sentiment de pitié pour elle. Et c'est là que tout a changé, que je me suis dit que ma vie ne sera plus jamais la même. Elle c'est accroché à moi, mordu avec de grandes dents aiguisées comme ses griffes dans ma poitrine, et arraché mon coeur. Pourtant, j'étais encore là, je vivais, mais je ne pouvais rien faire. Elle a ensuite arraché son coeur, pour me le transplanté en moins de temps qu'il en faudrait pour trancher le cou de cette horreur.
J'étais vivant, là, et elle, elle c'était tuée pour moi. Pourquoi? Et tout a changé, ma vision, je voyais très clair, trop clair. Ma torche m'aveuglait tellement je voyais bien le noir, mais comment la lumière me faisait mal. Et là, une douleur indescriptible c'est emparé de moi. Des écailles ont poussés, mes ongles se sont transformés en griffes, je grossissais à vue d'oeil. Et là, après cette douleur, j'ai enfin compris ce qui m'arrivait: J'étais elle. Cette chose. Cette horreur. C'était moi. Mais elle, elle était morte, trempée dans le sang noir, à m'avoir légué son mal. Était-ce un mal? Était-ce la seule façon de ne plus être cette bestiole?
J'ai vite compris que oui, et la sensation que me procurait ce nouveau corps n'était pas plaisant du tout. Je ne voulais pas être ça, je voulais redevenir moi. Peut-être que c'est comme cela que l'on peut redevenir un être normal? En changeant de corps avec un autre? Je ne pensais qu'à moi, et j'ai foncé. J'ai couru comme je ne l'ai jamais fait dans ma vie. Au bout de quelques secondes, ils étaient tous là, à me regarder, les yeux en larmes, le coeur déchiré. Ils me reconnaissaient.
C'était un grand choc de ne plus pouvoir les suivre dans leurs aventures, ne plus pouvoir leur parler, ne plus pouvoir rien faire avec eux. C'était pourtant mes plus grands amis, et là, mon instinct a pris le dessus. Je ne pouvais rien faire, je ne me contrôlais plus. C'était épouvantable... J'ai vu mes plus grands amis se faire déchiqueter par mon propre corps, devant mes yeux. Ils étaient tous là, baignant dans le sang, leur sang, à cause de moi... Et dire que cela était supposé arranger mon cas!
Je ne savais quoi faire, alors je suis sorti. Le soleil me brulait les yeux, alors j'ai attendu la nuit. C'était interminable. Mais pourtant, là, je voyais clair, comme si tout était continuellement éclairé par une douce lumière. Pourtant, je ne sortais pas pour aller apprécier ce beau temps. Je sortais pour m'arracher à cette malédiction, à prendre le corps d'une personne, une personne qui saura résister à ce changement de corps, pour que je puisse prendre le sien pour vivre encore. Je dois vivre. Et je tuerai n'importe qui pour atteindre ce but.
J'y ai peut-être été un peu dur, mais c'est vous qui avez demandé! >.< Pas ma faute!