bonjour ou re pour ceux qui se rappelle de moi

boulbyx

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2013
131
21
208
29
charleroi,Belgique
J'ai pu remarquer qu'on m'a délocalisé de ma maison car je n'avais pas dit que je faisais un "break", je ne pensais pas arrêter brusquement comme ca non plus, mais j ai eu des problèmes de santé. Alors se serais pour savoir si je pourrai récupéré ma parcelle.
Merci pour votre réponse

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hum quelle parcelle? hihi car en freebuild tu construis où tu veut, pas de parcelle :p

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah d'accord, une région plutôt ^^. Après un mois d'inactivité, si les joueurs ne préviennent pas alors oui je crois que leurs zones sont effacés et régénérées.

• J'aime
Réactions: o_be_one

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pense donc, dans la mesure du possible, à signaler une absence de plus de 30 jours à l'avenir :yes:
En espérant que tes soucis de santé soient du passé, à bientôt IG

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Si jamais pour des raisons personnels c'est un problème qui peut se reproduire facilement, je veux dire que tu peux disparaître du jour au lendemain et réapparaître plus tard car ton état de santé en te permet pas d'anticiper tes rechutes, je t'invite à nous en faire part soir sur le forum public soit en privé. Dans le respect de ton intimité, il n'est pas nécessaire de nous indiquer ta maladie, mais simplement de nous indiquer que ça peut arriver et que tu aimerais que nous gardions ton terrain + de 30j dans ces cas là.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.