Bonjour, je suis jeune et dynamique

cobrapza2

Membre de la communauté
Aventurier
10 Septembre 2019
1
2
11
25
J’apprécie beaucoup le style de votre serveur il me parait mature et c'est quelque chose que je recherche pour jouer je suis jeune et dynamique et j'apprécierais d’être accepter sur votre serveur merci beaucoup mon pseudo et cobrapza2

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hello @cobrapza2 ! Pas besoin d'être accepté, nos serveurs sont ouverts à tous ! Quel style de jeu t'intéresse ?

N'hésite pas à nous en dire plus sur toi, pour que nous puissions mieux te connaître ! Centres d'intérêts, jeux auxquels tu joues, style de musique, de film, de livre, que sais-je !

Bienvenue sur r0x.fr :r0x: !

• J'aime
Réactions: o_be_one

ShowkWave(bis)

Pilier de la communauté
Résident
9 Octobre 2014
25
17
668
23
Brest
J’apprécie beaucoup le style de votre serveur il me parait mature et c'est quelque chose que je recherche pour jouer je suis jeune et dynamique et j'apprécierais d’être accepter sur votre serveur merci beaucoup mon pseudo et cobrapza2
Bienvenue sur r0x l'ami ! Des projets sur le serveur ? As tu des loisirs irl ? D'où viens tu ? Tu n'es pas obligé de répondre mais comme Damien l'a dit c'est pour qu'on puisse mieux te connaitre ! Hâte de te voir sur nos serveurs.:DD

Dernière édition:

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
733
30
Bienvenue chez nous :)
Comme l'a dit damien, les serveurs sont ouverts à tous ! Il suffit juste de respecter les règles et tout ira bien, notre communauté est très accueillante !

• J'aime
Réactions: Damien

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.