Bon, voici la première vidéo sur r0x.fr

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Salut ! Pas très enjouant comme titre pour une première vidéo hein ? Normal, je fais un montage depuis ce matin, et youtube me met une qualité merdique en guise de récompense... ENFIN, du coup je la met quand même, ça fera déja ça, vous inquiétez pas, j'en fais des beaucoup mieux trèès vite !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=aA8GuWrOEzk[/video]​

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
Tres jolie je l'ai regardée avec le petit ecran, la qualité rend plutot bien je trouve^^
En plus j'ai reconnu des endroits que j'ai enormement visité hier =D
Et le parc que j'avais encore jamais vu à la fin de la video est superbe, j'aime tout particulierement la spirale de laines colorées :D
Bon boulot en tout cas :)

G

Gazatus

Visiteur
Visiteur
Bravo, Très très réaliste ... Par contre : Tu as fais ça avec les commande given etc ou tout miné, construit ??

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Gazatus a dit:
Bravo, Très très réaliste ... Par contre : Tu as fais ça avec les commande given etc ou tout miné, construit ??
Ce que tu as vu n'est pas le travail d'un seul homme, c'est une visite rapide du serveur. La plupart des bâtiments ont été réalisés à la main, si on excepte évidemment les ressources introuvables dans r0x comme la glowstone par exemple.

Sinon un grand Merci pour vos encouragements :)

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Oui comme le dit shaya tout est fait main si tu regarde la vidéo a 2.16 minute c'est Armis la ville j'etait la lors du début et tout et fait main.

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Sympa, j'aurai quand même essayé sans texture pack mais bon..

Sinon j'ai oublié de te dire deux choses: Avec F8 tu peux avoir une option pour que ta caméra fasse des déplacements "lissés". Y'a aussi une option pour enlever le tremblement d'écran en déplacement.

Dommage que tu puisse pas faire ca en HD ! :D

Daphod

Membre de la communauté
Aventurier
13 Avril 2011
57
22
1 188
Enorme Shaya, Excellent boulot ! I WANT MOAR ! Avec une meilleur qualité, un fly mod bien senti ça peut donner encore mieux !
(Et big up pour Machetos by Night =))

SnnK'

Membre de la communauté
Aventurier
25 Avril 2011
10
0
181
28
J'aime ! c'est un grand travail tout sa ont le qualifierait même comme un travail d'artistes !
c'est tres beau ;)

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
g g ta vidéo mai tu peux me dire avec quel logiciel tu as fais

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Fraps tout simplement.

D'ailleurs si vous en connaissez un autre un peu meilleur, même "payant" je veux bien, fraps c'est très basique.

Kapsule il faudras qu'on voit ensemble pour toutes les options dont tu m'a parlé, sauf f8 que je connais déjà mais que j'ai tout simplement zappé... ça sera pour la prochaine :)

[edit] 68 vues ??? Pas mal :) Alors du coup je pensais, si vous vous abonnez à la chaine youtube, et que les vues sur youtube augementent, je pourrais faire des vidéos plus longues, et en HD aussi.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Pour une première vidéo c'est pas mal :).

Pour améliorer, tu pourrais peut-être rendre la chose "plus vivante", plus "vive". Ajouter pourquoi pas des transitions un peu plus élaborées (genre une capture prévu avant la vidéo de ce que tu veux montrer) et pour terminer ajouter du fun :).

Mais c'est super ! Curieux que tu es eu du mal niveau qualité" ....

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Alors du coup je pensais, si vous vous abonnez à la chaine youtube, et que les vues sur youtube augementent, je pourrais faire des vidéos plus longues, et en HD aussi.
Hum, tu peux pas upload de l'HD sur youtube, là ? Sinon si c'est ton pc qui RAM, je peux me charger d'enregistrer les vidéos et te les envoyé ensuite pour que tu les montes ?

Danerk3444

Membre de la communauté
Aventurier
10 Mai 2011
10
0
181
Hier , j'ai pris le temps de la regarder , j'ai trouver ça génial , continue comme ça shaya ! :)

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
toi aussi tu trouve sa beau =) c magnifique oui ^^

Misterx7772

Membre de la communauté
Aventurier