Bon anniv Yellow

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Le violet de la honte (mais mais, non ! c'est pas honteux d'être violet !) envahi mes joues, je t'ai pas croisé hier et j'ai même pas pensé au SMS -.-

Joyeux anniv' en retard !

(à ma décharge, j'ai fini de bosser vers 22h30 et j'étais complétement creuvé)

• J'aime
Réactions: Yellow

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Joooyyyeuux Annniversaire Mon Jaunny D'amouur avec un peut de retard <3

• J'aime
Réactions: Yellow

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Un grand merci du fond du cœur à vous chers r0xiens, pour vos messages et cette statue géante parsemée de gentils panneaux !
Ca me touche beaucoup, j’ai découvert tout ça la gorge nouée. Une fois de plus tu as géré Lulu <3 :rolleyes:

Amour. Plusieurs d’entre vous ont utilisé cette notion. C’est exactement ça l’idée. Je vous envoie de l’amour et des couleurs, à différentes intensités selon le r0xien, certes, mais quand même. On en envoie autour de nous, et « on récolte ce qu’on sème » (s’aime) il paraît !
Voilà comment j’ai été touché par vos intentions et vos gentils messages panneaux, ig, fofo, sms, livre, mp et cadeaux.

Je vous incite à vous mettre plus souvent dans un état d’esprit d’aimer, simplement, tout. Du r0xien qui vous mp quelle qu’en soit la raison à votre souris d’ordi qui se laisse guider. De la tarte au citron à la choucroute alsacienne. De « Monstres et Cie » aux chansons de Muse. Des devoirs et responsabilités par toujours drôles au moments de rires qu’on partage <3

Pour répondre aux messages de ce post, je dirai merci à tous ! et précisément à Lil d’avoir créé le sujet et d’avoir utilisé en premier la notion d’amour sur cette page.

Pour Damien, je n’ai eu que 7 bougies ! Mais deux d’entre-elles valaient 10, alors.. Je vous laisse deviner combien j'ai.

Shiny, je vois la vie en jaune <3, et
en violet ! Et grâce à moi, vous la voyez également comme ça lorsqu’on se croise, ça c’est cool :yes:

Cym, sur ta photo, Matt semble foufou comme Mayamiel, et Chris semble penser à autre chose ! Il n’y a que mon Dom adoré qui est dans l’instant présent et semble me souhaiter un bon anniv’ hihi (beau photomontage de la grenouille) :mdr:

Pas de soucis Ann pour la bonne humeur quotidienne ! Figure-toi que lorsque ça ne va pas, ce sont certains r0xiens eux-mêmes qui me rechargent de bonne humeur et d’amour <3 ! :cool:

Merci Serial, à chaque fois que je croise ton pseudo je pense à une série que j’adore <3 (c’est un compliment, hein) :oops:

Missy, tu m’as dit la même chose dans la statue hihi, donc deux fois sourires grâce à ta stratégie ! Repas de makis, spring rolls et tarte au citron <3

Vivement qu’on se retrouve sur SCIV Wice !

Ton cadeau est magnifique Plom (je parle de l’emballage hein, puisque c’est une photo, il n’y a rien dedans), merci :p

Eliott, tu as écrit « il devient grand », en réalité, je ne suis pas si grand que ça, puisque je suis aussi grand que Matt, de Muse. :cool: On a pas le même âge par contre.

Je n’ai pas eu de Vroum vroum jaune Errek, mais deux BD de Garfield, une place de ciné pour Spiderman <3, un marque page, un feu d’artifs et un poney en pixel art (y’a quelques autres cadeaux que je garde secrets) o_O

Oui Maya, des poupougnes. Chez nous, ça veut dire « n’en rajoute pas, hein ». Mais j’ai compris l’idée :apple:

Trop beau le gâteau Kaline ! Tout jaune <3 :mad:

Merci Coldoor pour les images et couleurs

N’aime pas les poutoux Hokar. Par contre, les poneys, oui !

Merci Maitre pour les couleurs, c’pas grave pour le jaune, je n'arrive pas non plus à le lire.

C’est le rouge de la honte je crois sholan, le violet c’est plus pour la méditation il me semble. Mais merci!

Merci Nate d’amour, tant pis pour le retard, on s’en fiche, c’est le bon mois !

Et je souhaite rajouter un dernier clin d’œil à certains r0xiens qui ne sont pas passés par ce post, comme Mewm ou Plumy <3

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah il est de toi sholan? :o
Magnifique <3, faut juste être dans l'idée de le voir pour le reconnaître, mais quand on l'aime autant que moi, BJ!

Edition : attend.. tu parles de quel Wall.e? :confused:

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Mince je savais pas ! Bon anniv en retard Yellow !! (Le poulain huhu)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.