STAFF Bleu de travail, changement de missions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1664-51c918a4f6b10556a4a673aee493ffb3.jpg

Hellow r0xiens, r0xiennes !

Il était une fois, un jeune homme qui souhaitait travailler dans la grande boulangerie de son village : « Au p’tit pain croustillant ». Lors de son entretien, il exprima le souhait d’être en vente, au contact du client. Alors commença une période pendant laquelle il se donna à fond.

Au bout d’un moment, il confia à ses collègues : « vous savez, il y a des choses que j’aime bien faire ici, mais j’aimerais pouvoir agir au niveau des pâtisseries qu’on propose. Car, dans celle-ci, j’aurais bien ajouté du chocolat. Et sur celle-là, un glaçage coloré".

Ses amis lui répondirent : « Eh bien mon gars, tu as l’air de t’y connaitre en pâtisserie. Tu sais, si ce poste ne te convient finalement pas, peut-être peux-tu tout simplement en discuter, puis changer !
C’est vrai que nous devons tous les jours sourire et parler sans cesse, annoncer les grands changements et être proches des joueurs/clients qui, du coup, nous connaissent bien ».

Sur ces mots, il précisa : « En effet, je crois que je me suis trompé de voie, je vais m’occuper de nouvelles missions ! Proposer à nos clients des tartes au citron meringuées, inventer des biscuits qu’ils n’ont jamais goûtés, et même les surprendre avec de nouvelles choses à faire parmi nous ! »

C’est ainsi que notre p’tit gars fut occupé par des missions qui correspondaient mieux à son profil et ses compétences, ses savoir-faire.

Cette histoire aurait bien pu être un article dans le Newr0x Times, mais il porte bien le tag « Staff ».

Veuillez accueillir un nouvel GM dans nos rangs !
Félicitations à Damien notre nouveau (cordon) bleu !

Yellow, et le staff r0xien

PS : les jaunes, donc, sont désormais un binôme.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Mdrrr le gros sous-entendu !
Du coup Stallen, qui fut le plus rapide pour "une montée en grade" sur r0x.fr, en partant d'Aventurier ?

Et pour le second sujet, eh bien continuez vos spéculations si ça vous amuse :p

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Je ne sais pas qui a été le plus rapide, par contre je sais que j'ai été plus rapide que toi, shaya a également été plus rapide, et que pas mal d'autre anciens aussi pour arriver à des posts CM/Gouvs :P
Tu as mis un an avant d'être CM, ceux dont je te parle ont mis moins de 10 mois :P Mouahahah

Edit : précisons que la rapiditié, ce n'est pas ce qui compte du tout ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.