STAFF Bleu de travail, changement de missions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1664-51c918a4f6b10556a4a673aee493ffb3.jpg

Hellow r0xiens, r0xiennes !

Il était une fois, un jeune homme qui souhaitait travailler dans la grande boulangerie de son village : « Au p’tit pain croustillant ». Lors de son entretien, il exprima le souhait d’être en vente, au contact du client. Alors commença une période pendant laquelle il se donna à fond.

Au bout d’un moment, il confia à ses collègues : « vous savez, il y a des choses que j’aime bien faire ici, mais j’aimerais pouvoir agir au niveau des pâtisseries qu’on propose. Car, dans celle-ci, j’aurais bien ajouté du chocolat. Et sur celle-là, un glaçage coloré".

Ses amis lui répondirent : « Eh bien mon gars, tu as l’air de t’y connaitre en pâtisserie. Tu sais, si ce poste ne te convient finalement pas, peut-être peux-tu tout simplement en discuter, puis changer !
C’est vrai que nous devons tous les jours sourire et parler sans cesse, annoncer les grands changements et être proches des joueurs/clients qui, du coup, nous connaissent bien ».

Sur ces mots, il précisa : « En effet, je crois que je me suis trompé de voie, je vais m’occuper de nouvelles missions ! Proposer à nos clients des tartes au citron meringuées, inventer des biscuits qu’ils n’ont jamais goûtés, et même les surprendre avec de nouvelles choses à faire parmi nous ! »

C’est ainsi que notre p’tit gars fut occupé par des missions qui correspondaient mieux à son profil et ses compétences, ses savoir-faire.

Cette histoire aurait bien pu être un article dans le Newr0x Times, mais il porte bien le tag « Staff ».

Veuillez accueillir un nouvel GM dans nos rangs !
Félicitations à Damien notre nouveau (cordon) bleu !

Yellow, et le staff r0xien

PS : les jaunes, donc, sont désormais un binôme.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bravo Damien, pour ces superbes pâtisseries ! Le pro du pain au chocolat, tu nous en a caché des choses mon lapin ...

Sache que j'aurais toujours le même plaisir à bosser avec toi autant en tant que jaune ou bleu, voir même rose à petits pois violets.

Bravo Lapin bleu !

PS: comme vous avez pu le voir je ne peux vraiment pas quitter r0x, je suis vraiment trop attaché ...

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Ficelle de caleçon et continue à faire tes cakes aux carottes ;)

• J'aime
Réactions: Damien

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Quel rapidité en montée de grade :o
Je crois que l'on ne peut pas faire mieux que Yellow quand même en terme de rapidité :mdr:! (Si j'ai bonne mémoire)
Quoiqu'il en soit, bravo pour ton nouveau poste Damien. J'espère que tu fera du bon boulot, sinon, je sors le fusil :p

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Yellow
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.