STAFF Bleu? Bleu... Mais oui ! Du bleu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
4644381300bb60aa4b4ff07d00f2acf95e163d9b23.png
Bonjour les r0xiens, r0xiennes,

Pauvre Dylan qui se retrouve seul suite au départ de Baad, et tant de tâches à accomplir pour cette V5 qui approche...
Mais heureusement une idée nous est venue !
Pourquoi ne pas nommer de nouveaux Apprentis Gouverneurs au sein de l'équipe r0xienne?
Mais oui ! Voyons voyons... qui pourrions-nous bien nommer....

Ce sont sholan et R0uX qui reprennent du service sur r0x.fr en devenant Apprentis Gouverneurs et ainsi assister Dylan dans les diverses tâches qui consisteront à améliorer votre gameplay pour vous offrir la meilleure qualité de jeu possible.

Bravo à eux et bon courage !

Damien et les administrateurs de r0x.fr
:r0x:

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
alors, de 1 félicitations sholan et R0uX! vous le meritez bien, ça me fais très plaisir pour vous, et de deux,

Mesdames et Messieurs, amateurs de vannes pourri du soir, voilà votre nain préféré qui est de retour ( et je compte pas faire demi-tours après cette vanne!)

je vois que personne y as penser, veuiller me pardonner d'avance:

je m'explique, on as un chat, un âne et un dylan... mais...

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Ficelle de calecon bleu a vous deux et queu les schtroumfeu soit aveceu vous ! (appelés moi Mr.Rimes x) )

• J'aime
Réactions: sholan and R0uX

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Un grand bravo!
Du sang neuf et tout frais pour rendre r0x encore meilleur, un grand GG a toi sholan, et à toi R0ux, car vous le méritez vraiment! Vous avez été d'excellents compagnons de jeu en tant que Résident ( que c'est loin :rolleyes: ) et en tant qu'ambassadeur, maintenant, soyez d'excellents gouverneurs!
Courage et bonne chance,
Happy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.