Blabla sur League of Legend

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Mais ce jeu nous transforme tous :o IG sur LoL avec la dingding cube les insultes vole de partout mdr ^^

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Petite leçon de Rocket:

Les abréviations sur LoL, pour le Roi Shaya. (Mis dans un ordre royalement royale! :eek:) )

Les lines dans le jeu.

Bot = Bottom = Line du bas.
Top = Up = Line du haut.
Mid = Middle = Line du milieu.
Jungle = Jungle (...) = Tuer des mobs dans la nature, dans la jungle. Quelques fois, le Jungle s'occupe d'aider à tuer les ennemis en faisant des attaques de groupes sur une ou deux personnes.

Les classes principales.

AD = Attaque Damage = Celui qui fait des dommages direct. (Plus souvent, on parle de ADC)
AP = Ability Point = Celui qui fait des dommages de magie, ou indirect. (Généralement)
Support = Celui qui s'occupe de heal les alliés, leur booster leurs compétences, stunt, silence ou knocked up les ennemis.
Tank = Celui qui a plein de vie et qui a plein de vie, d'armure et de magic resist, et qui s'occupe à prendre les dommages pour protéger ses alliés.
Carry = Celui qui s'occupe de Poke (À voir plus bas) et de Harrast (Désolé pour la prononciation erroné) l'ennemi.
ADC = Une combinaison du AD et du Carry.

Autres choses à savoir.

Poke = Donner des coups rapidement pour faire baisser la vie légèrement ou à petit coup.
Harrast = Comme le Poke, mais en plus agressif.
Mia = Quand la personne que l'on affronte dans notre line n'est plus là.
Wards = Objet que l'on met sur la map qui nous donne une vision d'un endroit pendant 3 minutes.
Dragon = Mobs dans la jungle qui donne 180 Gold à chaque personne de l'équipe.
Baron = Baron Nashor = Le mobs le plus fort de LoL, il boost les compétences de chaque personne de l'équipe pendant un certain temps.
Blue = Donne du mana regen et du cooldown reduction pendant un certain temps au tueur du mobs.
Red = Lors d'une attaque direct avec un ennemi, envoie une "brulure" qui fait du dommage à long terme. (Environ 3-5 secondes)

Tadaam! :d

• J'aime
Réactions: 2 people

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
Pour ta gouverne le mot est Harass qui signifie Harceler en anglais ^^ Il consiste a le poker dès que possible en gros ^^ est Lorsque un de tes adversaire en face de toi le mots utilisé est SS ou Miss non ?

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Je crois que je vais re-penser à quelle position je devrais jouer... ^^

capturedcran20130202234.png

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.