Biographie Dessinée! (BD)

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Tu a fait ça en combien de temps de travail un peu près ?
Je trouve ça très réussi :)
C'est pas moi qui arriverais a dessiner comme ça...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Sirol26

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Tout d'abord il faut penser le dessin, donc je réfléchi à la pose du personnage [cela dépend de mon inspiration(On va dire 30 min)],
ensuite je fais le croquis au crayon à papier (30 minutes), je le scan (2 min), et je vais sur paint.net pour finir le dessin avec les couleurs (45 min).
Et enfin j'écris la biographie (ce qui me prend 15 min, à partir du moment ou j'ai réussi à trouver la personne).

Donc en moyenne: 2 heures et 2 minutes. (sachant que je n'essaie pas d'en faire tous les jours, mais au moins une fois toute les semaines)

Et pour le poster sur le forum je remercie infiniment @cakaouette qui poste les dessins et les biographie à ma place,
car je ne peux plus éditer mon post (je ne sais pas pourquoi)
Je remercie aussi @R0uX qui à dernièrement un peu remis en place le post qui avais des petits problèmes avec les spoiler.

Donc: merci à ces deux personnes extraordinaire qui m'aide beaucoup par rapport à ce post!

Dernière édition:

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Merci endo, et j'annonce aussi que la prochaine fois que je posterai un dessin j'en posterai deux:
-La nouvelle personne
-Et Ann lolo car je l'avais fais sur papier (avec les couleur) et le rendu est moins bien, donc je le referais sur paint!

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
xD on s'inscrit ou?
Tu m'as bien fait rire sur le coup, on ne s'inscrit pas, j'ai pris initiative de faire "tout le monde" (tout le monde qui le mérite)
Pas kikoo qui se sont fait kick 20 fois, donc ne t’inquiète pas Her0x, tu sera dedans :))

PS: fee_neant, un pack de bières ce serait cool effectivement!

• J'aime
Réactions: Her0xbrain

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Il y a du plagiat sur le dessin de jeanounet !! :o
La main qui tien la banane, c'est un truc de Wankil Studio, anciennement miniProdFr ^^

Sinon Gg sirol ! Essaye de mètre des couleurs plus douces dans certains dessins :)
Bonne continuation ! :)

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Sirol26

Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Edge c'est un clin d’œil pas du plagiat et c’était pour remplir le vide en bas a droite (et en bas a gauche aussi)
Et les couleurs vives c'est fais exprès :DD mais sinon ne t’inquiète pas je prend ton conseil en compte pour mes prochain dessin merci edge

• J'aime
Réactions: Volpestein (Edge)

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
'a pas de batman :'( GG à toi c'est super ton boulot :) Mon dessin preferé c'est Theopholle :P on voit bien la demence dans ses yeux >:D

Ps: .. juste une faute qui me gene ... dans le titre et dans la presentation du projet ;) Je te laisse deviner ... un indice : é

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.