Biographie Dessinée! (BD)

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
J'ai eu une idée géniale il y a peu,

Cette idée m'est venue du travail de Miss_blonde (Qui est tout a fait géniale! :D):

http://r0x.fr/threads/une-journee-dans-la-vie-de-theophi.8678/

Donc mon idée serait de dessinné les personnes les plus importantes de r0x.fr,
(les plus connues),

et en dessous du dessin de la personne concernée, il y aura une biographie de cette personne,

En les interrogeant sur TS ou sur le freebuild, pour permettre au gens de connaitre plus leurs

personnalités.

J'ai déjà commencé a dessiner quelques personnes tel que:

R0ux, Jean_Lulu, Yellow, Pommy, Theophi, Ann_lolo, Shini, Damien.

Voilà sur ce j’espère que ce projet va être accueilli avec un grand enthousiasme! :D

Ann_lolo :

-Pseudo: Ann_lolo

-Description : Ann_lolo est une personne géniale tout droit venue du Québec,

C'est la première personne que j'ai rencontrée sur r0x, un castor qui emporte sa joie et sa bonne humeur partout où elle va, toujours fofolle et assez positive, bref Ann_lolo est une personne sympathique sur qui on peut compter.

-Ses activités: Joue principalement sur le freebuild pour communiquer avec les gens et rigoler avec diverse personne.

-Ce qu'elle aime: Aime bien les cochons, les cookies, Stitch, les pikachus et les ornithorynque.

-Ce qu'elle n'aime pas: Les zombies, les pandas, les pommes.

-Ce que les gens pense de cette personne: (Du point de vue des autres joueurs):
C'est une "lolote", aimable, gentille , parle un peu beaucoup parfois.
R0uX :
-Pseudo: R0uX

-Description: R0uX est un administrateur bien sympathique, son skin est tiré du chat dans Alice aux pays de merveilles (Cheshire que j'apprécie beaucoup !),
ce chat fou est très présent pour aider les autres.

-Ses activités: Modérateur, Animateur, Presseux, Constructeur, Cheshire du serveur (mon rival chat!)

-Ce qu'il aime: Se déguiser en chat et embêter Cymbidi, divertir les joueurs, aider les r0xiens, faire des évents et construire, un peu tout !

-Ce qu'il n'aime pas: Les griefeur, les kikoo.

-Ce que les gens pense de cette personne (Du point de vue des autres joueurs): Un joueur sympathique, agréable, tout sauf un gros flemmard !

Theophi :
-Pseudo: Theophi

-Description: Impossible que vous n'ayez pas entendu parler de Theophi, une personne extrêmement gentille qui a un peu l'air d'une folle (en fait je crois que c'est une folle), mais bon venez sur TS pour écouter une folle qui parle!
Un conseil, baissez un peu le volume...

-Ses activités: Elle construit des châteaux, elle meurt, et elle vole (avec des ailes), elle prend des bains, de laves et joue principalement sur le freebuild.

-Ce qu'elle aime: Elle aime tuer des chatons, les manger, les mettre dans ses tiroirs.
Elle aime rire, aime les gens(et elle aime bien Jean) et elle aime les câlins.

-Ce qu'elle n'aime pas: Ne pas aimer.

-Ce que les gens pense de cette personne: (Du point de vue des autres joueurs):
Elle glousse beaucoup, elle est folle, une psychopathe sympathique (bizarre), elle est drôle.

Endo :
endo_imagesia-com_m3cr.jpg
Pseudo: endo477343
Description: Endo, est un joueur belge, il est résident et occupe la place de Maire de Glougloucité
Drôle, sympathique, très agréable en jeu, mais c'est aussi quelqu'un de fourbe, si il a l'occasion de
vous tuer, il n'hésitera pas deux fois!

Ses activités: Endo passe la plupart de son temps, dans la construction de Glougloucité,
il aide les autres, puis il les tuent et aussi être riche est une de ses activités préféré!

Ce qu'il aime: Endo aime l'art, la musique, le calme, les avions, les armes et jouer à r0x!

Ce qu'il n'aime pas: Endo n'aime pas la violence gratuite, le fait de délaissé les gens,

et avoir trop de gens autour de lui!

Ce que les gens pensent de lui: Rigolo, bavard, enthousiaste, stressé, agréable, drôle!

JeanLulu224:

-Pseudo: JeanLulu224

- Description (de mon point de vue):

Un ami sur qui compté, et si vous voulez vous défouler c'est assez facile de le tuer, bref Jeanlulu est vraiment quelqu'un de génial, un joueur très sympa JeanLulu224 est une banane extraordinaire!mais surtout très drôle!

-Ses activités: Animateur, être guide et resté Afk pendant des heures.

-Ce qu'il aime: Il aime bien les cookies, la piscine, le vélo, marcher, r0x, et dormir, les licornes, les narwhals et il aime maya.

-Ce qu'il n'aime pas: Les betteraves rouges, les gens pas sympa et les gens trop gentils.

-Ce que les gens pense de cette personne (Du point de vue des autres joueurs):

Très sympa, pas hyper mature mais il aime bien déconner, il aide beaucoup les gens et ça c'est cool! Une personne aimable, qui organise bien les events, autant pour la construction que pour les animés.

Corriger et mis en place par R0uX

Dernière édition par un modérateur:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
L'idée est sympa! Je me demande quel est le rendu sur papier ^^

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Maiiieuuuh, vous êtes tous très très méchants!
Bref ne polluons pas plus le post de sirol.
Au fait les dessins viennent quand? :)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Oh je suis dans les connus :3. Très bon projet. Bon courage!

Envoyé depuis mon clapier via Tapatalk

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
En réalité, ce sont les joueurs les plus connus par Sirol.

Pour écrire les biographies Sirol, tu vas t'y prendre comment?

Sirol26

Chat le matin et Rambo le soir!
Aventurier
11 Avril 2014
316
358
1 613
Un endroit dans l'univers
Alors pour les deux questions:

1-les dessin sont en préparation j'ai fais beaucoup et je pioche mon préférer dernièrement j'ai fini celui de Ann_lolo malheureusement en le repassant en noir....eh ben j'ai bavé du coup il y a une grosse trace noire sur le dessin donc à cause de ces petites erreur de ma part, je dois recommencer du début, bref...les dessin arrive bien normalement.

2-Pour écrire les biographie, c'est simple:

D'abord les grandes étapes
-Pseudo:
-Description (de mon point de vue):
-Ses activités:
-Ce qu'il aime:
-Ce qu'il n'aime pas:
-Ce que les gens pense de cette personne (Du point de vue des autres joueurs): /!\ Aucun avis insultant ne sera pris en compte /!\

Pour faire sa biographie je l'interviewerai in game ou bien sur TeamSpeak (r0x.fr)

Ps: fee_neant je te connais ce que j'ai commencé a dessiné sont les premiers auquel j'ai pensé et surtout je connais leurs skin, d'autre personne viendrons par la suite il n'y a pas à s’inquiéter!

Voila :)

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Alors pour les deux questions:

1-les dessin sont en préparation j'ai fais beaucoup et je pioche mon préférer dernièrement j'ai fini celui de Ann_lolo malheureusement en le repassant en noir....eh ben j'ai bavé du coup il y a une grosse trace noire sur le dessin donc à cause de ces petites erreur de ma part, je dois recommencer du début, bref...les dessin arrive bien normalement.
:)

Pas bien de bavé hein! dans ce cas on prend une bavette !

• J'aime
Réactions: Sirol26

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.