J'explique le titre qui peut paraitre un peu bizarre ça fait un moment que cette idée me traite dans et devrait bientot ce faire , il ne me manque plus que le casque principalement je voudrais créer ma propre chaine YouTube et pour cela il me faudrait une bannière et une image de profils sachant que je ne sais faire ni l'un ni l'autre j'ai besoin d'aide et c est donc pour ça que je m'adresse a vous les r0xiens : ( j'accepte tout les images et je choisirai celle que je préfères donc n'hésitez a poster tout ce que vous voulez
Donc au sinon petit description de ce que j'aimerais bien avoir mais comme je le disais précédemment je suis ouvert a toutes les possibilités
Donc image basée principalement sur Minecraft avec du yolo non sérieusement j'aime beaucoup les couleurs l arc en ciel , le WTF si possible j aimerais bien avoir mon nom dessus
Voila c est tout fin c'est quand même un peu long mais bon j espère que quelqu'un voudras bien m'aider et au sinon bye bye
Donc au sinon petit description de ce que j'aimerais bien avoir mais comme je le disais précédemment je suis ouvert a toutes les possibilités
Donc image basée principalement sur Minecraft avec du yolo non sérieusement j'aime beaucoup les couleurs l arc en ciel , le WTF si possible j aimerais bien avoir mon nom dessus
Voila c est tout fin c'est quand même un peu long mais bon j espère que quelqu'un voudras bien m'aider et au sinon bye bye