Besoin d'une bannière et d'une image de profil

Arthur60400

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
51
15
308
J'explique le titre qui peut paraitre un peu bizarre ça fait un moment que cette idée me traite dans et devrait bientot ce faire , il ne me manque plus que le casque principalement je voudrais créer ma propre chaine YouTube et pour cela il me faudrait une bannière et une image de profils sachant que je ne sais faire ni l'un ni l'autre j'ai besoin d'aide et c est donc pour ça que je m'adresse a vous les r0xiens : ( j'accepte tout les images et je choisirai celle que je préfères donc n'hésitez a poster tout ce que vous voulez
Donc au sinon petit description de ce que j'aimerais bien avoir mais comme je le disais précédemment je suis ouvert a toutes les possibilités
Donc image basée principalement sur Minecraft avec du yolo non sérieusement j'aime beaucoup les couleurs l arc en ciel , le WTF si possible j aimerais bien avoir mon nom dessus
Voila c est tout fin c'est quand même un peu long mais bon j espère que quelqu'un voudras bien m'aider et au sinon bye bye

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ou-là, pense à mettre de la ponctuation s'il te plait. Car là, si on lit d'un coup on respire même pas. Et ta phrase fait 10 mettre de long.
merci

• J'aime
Réactions: Yellow

Arthur60400

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
51
15
308
Désolé pour la ponctuation ;) au sinon je demanderai a Astercore

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Pour les dimensions Youtube recommande 2560 x 1440 px mais après je ne sais pas pourquoi ^^

Because YT fonctionne également sur la TV, et que ça leur permet de modifier l'affichage et que ta bannière remplisse la place sans laisser des énormes barres blanches ou sans déformer l'image ;)

Arthur60400

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
51
15
308
Merci beaucoup Maitrededetoiles et Stallen
J espère que Aster vera ces messages .

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.