BESOIN de tous le monde /!\ gros projet

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
bonjour,
Comme le titre indique j'ai besoin de la participation de tous les joueurs
Je suis sur un projet de ville automatique.
Attendez avant de fermez cette page.
Vous savez qu'il est possible de se faire des champs de blé automatique?
pratique n'es pas ? ba maintenant je vous propose de faire mieux pourquoi ne pas simplement remplire les coffres de tous le monde sans que vous n'ayez a devoir vous deplacer donc chaques personne poura bénéficier a ravitaillement en blé et poura donc se faire du pain en mass. Apres uns spawner de monstre qui triera les resources et qui vous amenera tous sa dans votre coffre la vien n'est pas belle ? apres encore mieux exactement la meme choses mai la c'est pour couper et recolter le bois et tous sa ira dans votre coffre ! ! !
pour capturer les vaches et tous trop dure a expliquer par écris

je recrute tous le serveur à participer et la participation de modo pour nous faire pop des staks de railles si possible .

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
Je suis pas sur mais si ça neccesite des parcours en rond que les cart feront continuellement je crois que ça fait laguer le serveur :s
Sinon ça peut etre sympa :)
bonne chance dans ton projet je verrai si je peut t'aider :)

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
tkt jai mon idée pour que sa tourne pas en boucle

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
En effet, les boosters dis "en boucle" sont interdits sur le serveur, cependant, ils ont été remplacés par les blocs d'or par le plugin minecart mania, installé ici. Du coup, on peut t'aider pour les blocs d'or, mais comme tu le sais, nous ne sommes pas ici pour faire "marché aux ressources" et tout projet mérite sa dose de minage ;)

A part ça, je serais ravi de t'aider à construire cette ville

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
C'est pas comme si y avait un farmer à mob automatique, à blé ou encore de bois dans chaque ville ^^

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
je veux que pendant que vous dormiez les pied en eventail a partir dfun seul leuvier tous les chario rempliront vos cofres de bois de plumes de pourdre de laine de fleches de tous qoi et le lendemin quand vous vous reveillez vous verez vos coffres rempli a rat bord de resources interessente

et tous sa dans vos maison ! ! ! sans que vous nayez a rien faire sof que se ne sont pas des boucles car il y aura un levier quil faudra activer de temps en temps

3 resources quil nous faudra seron

bloc dor
rail
restound le reste on se debrouillera

Daphod

Membre de la communauté
Aventurier
13 Avril 2011
57
22
1 188
Salut,
Juste par curiosité, puisque le problème ne semble pas avoir été soulevé pour le moment... Comment feras-tu pour acheminer toutes ces ressources jusqu'à nos domiciles/villes? J'imagine que tu penses à un réseau de rail, mais c'est démesuré non? Vu l'étendu de la map et la façon dont sont disséminés les villes... Sinon, je veux bien filer un coup de main si nécessaire.
Ce que dit Bright est assez vrai quant à l'utilité d'un tel système. Par exemple, à Machetos, nous disposons déjà d'une tour à mob et de fermes automatiques bois/blé. Nous sommes donc déjà totalement auto-suffisants.
A+ sur le serveur !

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
no problem me faut juste savoir qui voudrais venir allor certe vous avez des pieges a monstre des ferme et otu mai je compte en faires des imence je verai lemplacement quand une carte sera dispo

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Par contre nous admins viendrons surveiller l'avancement régulièrement pour voir si rien ne risque de faire laguer le serveur.
Pour les ressources, je te propose d'avancer un peu tout seul, lorsque tu aura fait une partie, si besoin je te fournirais un peu, mais les projets doivent être principalement faits dans les règles de l'art : a la pioche ;)

Bright

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
89
0
186
30
Il te faudra attendre la mise à jour des plugins pour mettre tous ça en service ^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.