Voici la présentation d'un coup de cœur dont je ne me lasse pas :
Qu'est-ce que Battlerite ?
Jeu de combat en équipe basé sur des mécaniques de MOBA
Vue isométrique
Jusqu'à 5 rounds (3 rounds gagnants)
Barre d'énergie chargeable en réussissant des capacités, en collectant les fragments sur le terrain et en infligeant le coup final à l'orbe qui apparaît régulièrement au centre de l'arène.
9 touches à gérer (dont souris) en plus du déplacement
Des capacités EX (capacité augmentée) réquisissionant de l'énergie (L'ultimate consomme l'entièreté de la barre) et l'utilitaire ne demande qu'une barre.
Et le principal : Principalement du "skillshot", les capacités nécessitant simplement la pression d'une touche sont rares
Pourquoi Battlerite ?
Les batailles sont courtes et techniques et ultra-stratégiques
La courbe de progression est lente, il faut du temps pour maîtriser approximativement son poulain
Free To Play, pas d'élément pay to win (excepté le classique achat de champions)
Les possibilités de personnalisation de son champion (capacités EX diverses et Battlerites pour décider d'une façon de jouer son personnage) sont multiples
Beaucoup de champions sont disponibles (CaC, Distance, Soutien)
Qui y joue régulièrement sur r0x ?
Moi-même
Choucousse
Shina aka SKADOOSH !!! (get skadooshed™ !)
Nimozis
Skread (Jread)
Vous, si j'ai réussi à vous vendre le jeu !
Qu'est-ce que Battlerite ?
Jeu de combat en équipe basé sur des mécaniques de MOBA
Vue isométrique
Jusqu'à 5 rounds (3 rounds gagnants)
Barre d'énergie chargeable en réussissant des capacités, en collectant les fragments sur le terrain et en infligeant le coup final à l'orbe qui apparaît régulièrement au centre de l'arène.
9 touches à gérer (dont souris) en plus du déplacement
Des capacités EX (capacité augmentée) réquisissionant de l'énergie (L'ultimate consomme l'entièreté de la barre) et l'utilitaire ne demande qu'une barre.
Et le principal : Principalement du "skillshot", les capacités nécessitant simplement la pression d'une touche sont rares
Pourquoi Battlerite ?
Les batailles sont courtes et techniques et ultra-stratégiques
La courbe de progression est lente, il faut du temps pour maîtriser approximativement son poulain
Free To Play, pas d'élément pay to win (excepté le classique achat de champions)
Les possibilités de personnalisation de son champion (capacités EX diverses et Battlerites pour décider d'une façon de jouer son personnage) sont multiples
Beaucoup de champions sont disponibles (CaC, Distance, Soutien)
Qui y joue régulièrement sur r0x ?
Moi-même
Choucousse
Shina aka SKADOOSH !!! (get skadooshed™ !)
Nimozis
Skread (Jread)
Vous, si j'ai réussi à vous vendre le jeu !