Battlefield

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Owi battlefield !
J'adore ce jeu :p
Pourquoi?
Bah c'est un peu un chewing gum a la nicotine contre call of duty ;)
Il m'a permit de découvrir des graphismes époustouflants, voir epic pour une playstation.
Tien je vais faire un top 10, juste comme ça :p :
1-Les graphismes
2-Le gameplay
3-Le trolling
4-Les sessions avec des amis
5-Le fait que le jeu soit très réalistique
6-Les veicules
7-La déstruction d'environement
8- la palette d'armes proposé
9-La balistique (donc le côter hardcore du sniper)
10-Les maps

En fait, tous ses arguments sont un peu près au même niveau, car ce jeu n'est pas baclé du tout (troll: call of duty XD) SAUF la campagne qui est NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !
Le l'ai faite trois fois, j'ai toujours rien pigé a l'orde de l'histoire :s c'est le seul vrai argument négatif contre se jeu.
Par contre très beau graphismes tout au long du jeu, et les cinematiques sont belles (mais chiantes a la longue).
Bref, jouez s'y.
Ps: C'est moi qui t'est donné l'idée ? (quand tu t'est co dernièrement sur le psn j'y jouait) :p

pvtsnipe

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2011
142
49
208
26
Le chamblac
Ce jeu est juste super rien a redire dessus et puis je suis en accord avec les critère noter plus haut +1 pour battlefield

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
The jeu de guerre ou je transpirer en y jouant XD
J'aime énormément les jeux avec une qualité graphique, et BF4 va envoyer du lourd du très très lourd...

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Ahlala Battlefield...
Quel jeu génial ^^ j'en ai passé des heures dessus x) Je suis tout a fait d'accord avec ce qu'à dit edge plus haut ^^
J'ai malheureusement pas pu acheter le dernier :( mais je me rattraperais sur le 4 :D)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Le 4 va juste être énormissime!
Et pourtant, c'est un novice en la matière qui vous le dit. Généralement, je ne joue pas aux FPS, et les seuls auxquels j'ai joué ont été Call Of Duty <-- "Ce jeu est à bannir" MW2.

Par la suite, j'ai découvert Battlefiel 3 et MW3...Heu comment vous dire.; MW3 gros caca, alors que Battlefield 3 est un jeu qui donne envi d'y jouer, et qui était vraiment très bien construit. Mais bon je ne le trouve pas non plus " extraordinaire ".
Mais avec ce qui arrive sur le marché en ce moment, c'est a dire Battlefield 4, mais aie, aie, aie. Les mecs, comme les filles, ce jeu va d'être d'une jouissance!! Il promet.

Pour moi COD n'as aucun avenir concret, et il est temps pour Battlefield de reprendre la relève. C'est comme Microsoft vs Sony.
La nouvelle Xbox va se faire littéralement manger par la nouvelle PlayStation 4.

• J'aime
Réactions: 3 people

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Totalement d'accord, il faut un leader !
Playstation sur Xbox et battlefield sur call of ^^
Mais les gens commencent petit a petit a trouver cod moins mature et développer que battle (heureusement je doit dire).
Je me rejouis que la mentalité du public se "maturise", car les jeux qui sont d'un nouveau genre (minecraft, cubeworld,...) et les jeux avec un minimum de technique (battlefield contraire de call of duty) prouve par leurs succès que les joueurs prennent consciance que le jeux au gameplay basique ne valent plus le coup.

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Je dois de réagir sur se post car je suis un éternel amoureux et vétéran de battlefield!
Pour moi les meilleurs sont:
-battlefield 2142 pour sont originalité(attaque dans un titans)
-battlefield bad compagny car le décor est 95% destructible d'où son charme :)
-battlefield 3 car niveau graphisme rien a redire et le game play est tous simplement énorme, les effets de lumière sont magnifique voir désavantageux dans certaine situation mais sa reste un excellent jeu!
-battlefield 4 je l'attend avec impatiente, j'espère ne pas avoir un copier coller de bf3 car je serai vraiment déçu.
Pour résumer,battlefield est pour moi le meilleur fps a comparer a Cod car dans BF il y a un travail d'équipe, une stratégie, un objectif! Je suis BF et je resterai BF
(je l'ai précommandé, vivement mercredi ;))
si quelqu'un y joue,qu'il me fasse signe et qu'il m'ajoute mon pseudo est le même que celui de minecraft!
on pourra se faire une coop ou autre :)
j'ai essayé la beta de bf4 mais trop de lag tue le lag donc a voir

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.