Bann ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexis3462

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2012
5
0
101
102
Bonjours a tous le monde ;)

Se serait pour essayer de debann mon perso (alex3462)de votre superbe serveur

mercredi 13 juin je me suis co et j'ai vu que j'étais bann pour 'GRIEF' mais je ne sait pas se que j'ai grief

sa fait a peine 2 jours que je suis bann et j'ai testé une dizaine de serveur,touse bof bof ya que r0x qui est bien svp rendez moi mon conte minecraft sans r0x c pas trop minecraft

Merci d'avoir lu ceci a bientot .. ( en esperant de tout coeur d'etre debann ..):confused:

greer80

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
361
52
218
30
Amiens
Ce n'est pas mon rôle de juger, mais si tu aimes tant r0x, alors pourquoi avoir grief un joueur qui voulait mener sa vie tranquille, ce n'était pas très respéctueux de ta part, il fallait s'attendre aux retours. Et une deuxieme chose, si tu veux essayer de convaincre le staff de te reprendre, essaies au moins de corriger tes fautes d'orthographes. Voila :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
peut importe ce que tu as grief ,
petit rapport :

jail 30 minute pour grief part El_Loutreador , A creusé dans la maison de zikimor et bidou606
aprés quelque recherche de Shadowwalk il c est avérer que tu as grief d'autre maisons dans le ghetto
j'ai donc pris l'initiative de Ban pour grief vue que tu avais des antécédent , vue que c'est el_loutreador
qui t as jail la première fois il a due te dire une chose , que si tu recommence sa sera plus fâcheux , et voila ou on en ai

Alexis3462

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2012
5
0
101
102
Mais pour moi je n'est pas grief je suis pas débile dite moi se que j'ai fait sur qui et tout et peut etre sa me reviendra ...

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
rajout d'un détail , vol sur un coffre de noutsoxcraft , la liste s allonge tu es mal partit pour être déban

Alexis3462

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2012
5
0
101
102
QUOOIIIIII ?!! Mais j'ai rien voler du tout je vous dit ... croyez moi -_-

antonien

papuche privé d'Ophélia04 !
Aventurier
24 Février 2012
177
44
1 558
27
Trounai (belgique)
www.servcrafted.fr
ils disent ses chosesque tu a commise sur base d'un plugins qui ne se trompe jamais donc c'est forcément toi et ne dis pas que ton petit ou grand frere soit venu sur ton compte pour te foutre dans la m****e

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Trois autres choses si tu veux être déban:

- Ne pas écrire en SMS

- Ne pas écrire en majuscule

- Ne pas mentir!

• J'aime
Réactions: 2 people

Freak_fr

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2011
128
2
198
Canada
Je suis d'accord avec RocketBoyz, il faut que tu te calme.
Si tu t'ai fait ban se n'ai pas pour rien, nos ambassadeur, gouverneur ... sont des gens qui ne ban pas pour rien (des gens de confiance)
Alors trouve juste une solution pour te rattraper, et peut être qu'ils vont te déban.

Alexis3462

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2012
5
0
101
102
Mais je vous jure que je ment pas -_- Je me rappelle que oui j'ai creuser en dessous de chez bibou06 sa oui et zikimor avait detruit sa maison donc j'ai pris ses torches mais apres j'ai rien fait d'autre ...

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
et un aveux de el_loutreador qui ta jail en premier que j' attend sur ce forum

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Tu as effectivement la mémoire bien courte alex3462, je t'ai mis en prison le 9 juin pour 30 min pour avoir abimé non pas une mais bien deux maisons, 30min de prison seulement parce que les dégâts étaient heureusement légers pour les deux joueurs concernés qui eux n'avaient rien demandé à personne et jouaient gentiment de leur côté.

Tu avais donc une chance de pouvoir rejouer normalement par la suite après cette courte peine, et je ne vois pas comment j'aurais pu être plus clair : La prison était pour te faire comprendre que ce que tu avais fais n'étais pas bien mais tu n'en pas tenu compte car il semble clair que tu as remis ça entre le 9 et le 12 juin.

Je soutiens donc complètement la décision de lew04.

Cordialement,
El_Loutreador

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bien , Alexis3462 , je pense qu'il n'y a pas plus a discuter avec ton deban , c'est un non et c'est definitif.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.