Backval - Hello tout le monde :)

backval

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2018
4
6
18
89
Bien le bonjour à toutes et à tous.
Backval, 25 ans, j'aime le basket, lire, les jeux vidéos (sans blagues) et le houmous.
J'ai joué à toutes sortes de jeux différents depuis le premier packardbell 98 de mes parents. Mais minecraft reste l'un de ceux qui m'ont le plus marqué (avec Warcraft). J'ai passé plusieurs années sur un serveur du même type que le votre. En survival / hard où trahisons, batailles de clan faisaient rage. Surement les meilleures années de ma vie de gamer ^^ (si d'anciens membres sont ici qu'ils me fassent signe, le serveur s'appelait anarchy.crafter).
Après quelques années passées sur League of Legends je me suis repris à penser à Minecraft... Et trouver un serveur qui me corresponde n'a pas été chose facile. Les serveurs avec 10000 mods / Pvp full diamonds kikoo en arène etc... c'est pas fait pour moi. Je suis content d'avoir trouvé votre serveur vanilla (à vrai dire c'est le seul que j'ai trouvé qui était encore ouvert :(), il remplit tous mes critères, et en plus votre communauté a l'air plutôt mature :DD

J'espère croiser quelques personnes IG. Merci de m'avoir lu et à bientôt !

Backval

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Bienvenue à toi sur r0x !

Pyroooooo

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
Animateur
19 Septembre 2015
144
94
1 643
Bienvenue sur r0x, mais avant de croiser des joueurs IG, va falloir attendre la sortie de la 1.13 (qui approche tkt)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je suis content d'avoir trouvé votre serveur vanilla (à vrai dire c'est le seul que j'ai trouvé qui était encore ouvert :(), il remplit tous mes critères, et en plus votre communauté a l'air plutôt mature :DD
Content que tu t'y plaises ! N'hésite pas à nous interpeller sur Discord si besoin !

Bienvenue parmi nous :cool:

backval

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2018
4
6
18
89
Merci à tous :)

Bienvenue ! A bientôt IG :))

D'où vient ton surnom ?

Val parce que mon prénom est Valentin. Et back dans le sens de dos. Backval -> Le côté sombre / caché de valentin. Ne me jugez pas j'ai créé ce pseudo il y a bien longtemps :rolleyes:

Bienvenue sur r0x, mais avant de croiser des joueurs IG, va falloir attendre la sortie de la 1.13 (qui approche tkt)

Ho donc la map sera reset ? Je vais m'abstenir de build d'ici là alors :yes:

Vous pensez être combien d'actif sur le serveur une fois que la 1.13 sera lancée ?

• J'aime
Réactions: Yellow

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Vous pensez être combien d'actif sur le serveur une fois que la 1.13 sera lancée ?
Est-ce la quantité de joueurs ou la valeur des quelques présents qui compte ?

Je ne connais pas le nombre exact, on verra bien. Mais ce sont des r0xiens :yes:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
En général, un reset attire nos joueurs de nouveaux et on va communiquer dessus pour attirer de nouveaux joueurs :cool:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

backval

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2018
4
6
18
89
Ca marche, j'essaierai de ramener quelques nostalgiques de mon ancien serveur :DD

• J'aime
Réactions: Damien

Pyroooooo

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
Animateur
19 Septembre 2015
144
94
1 643
Sans vouloir critiquer, il y a eu casi 20 joueurs constant à la sortie de la 1.12, dommage que cela n'est duré que quelques semaine.

Mais tkt, moi j'aime bien tryhard et je serais actif en 1.13 !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.