Backpack en jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arthur60400

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
51
15
308
Hey , les gens !
Je viens d'avoir une idée , est ce qu'il serait possible d'ajouter des sacs a dos dans le serveur ?
Je n ai aucune idée si c'est possiblement techniquement de l'ajouter mais voila :)
Tenez moi au courant!
Bye,Bye

PhilZero

...
Aventurier
4 Mars 2012
434
410
1 603
Qc
Perso, je trouve que les 36 cases d'inventaire par défaut, c'est déjà bien amplement. Sinon, trouve toi un ou des ânes, donne leur un coffre à chaque et attache les avec des lassos. Tu pourras les apporter partout avec toi, incluant tous les items qu'ils portent. C'est pratique pour faire du commerce sur le serveur survival, notamment.

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
il existe un bukkit qui ajoute un item avec un texture de cuir, clique droit et voila sa ouvre un sac a dos!!! un bukkit !!!
je tacherai de le retrouver mais il fonctionnait a merveille sur mon serv

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
Je suis sur mon tel et je bug sur mon moteur de recherche stp cherche backpack bukkit sur ton ordi, cherche un bukkit en 1.7.10

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
rebonjour tout le monde:
enfin le moment attendu, j'ai trouvé 2 bukkits permettant d'avoir des sacs...

le premier avec des commandes (/backpack et hop un sac) :

http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/backpacks/
!!!le projet a bon être abandonné il est utilisable sur r0x car le bukkit est en 1.7.9 (compatible 1.7.10)!!!

et le second avec des sacs craftables sous forme de coffre imposable (clique droit et hop un sac) :
http://www.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/knapsacks_backpacks

voyez par vous même...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Louc

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour, j'ai réduis la taille de ton message déjà, car aïe les yeux ...

Ensuite, nous continuons les discussions à propos de ça et en ce qui concerne la recherche des plugins, nous sommes tous, les gouverneurs, à même de l'effectuer et d'adapter le plugin en fonction de nos besoins :))
Merci de ton intérêt Hunters ;)

Nous revenons vers vous dès qu'une décision sera prise, navré pour l'attente,
Damien

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
Perso, entre les tps, les warps, les anês ou les mules, et les zones protégées, je n'en vois pas l’intérêt....
Si tu peux avancer quelques arguments dans ce sens car de moi-même, je n'en trouve pas mais je trouve le freebuild déjà trop chargé de pluggin...

• J'aime
Réactions: ann_lolo and baad

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
23
France
en fait je rage a cause du manque de slots d'inventaire.
j'ai du mal a trouver l'endroit parfait alors j'établis un petit camp un peu partout et l'enlève sans arrêt en laissant derrière moi 80%de mon stuff que je ne peut pas récup, alors se serait bien d'avoir des backpacks.

Grockes

Membre de la communauté
Aventurier
21 Mai 2012
798
554
1 348
il y a d'autres manières d'arrangé ton problème:

Demande à avoir 2 doubles coffres dans le vaisseau de départ au spawn:p
sinon trouve toi un chez toi provisoire où tu peux lock tes coffres.

Imagine que tu arrives à avoir ton ton stuff et que tu meurs.... tu te retrouves sans rien du tout!

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Et y a aussi l'enderchest qui rajoute pas mal de slots.
Avec tout ça je vois pas ce qu'il y a de si important à transporter et qui prend toute cette place.
L'armure on la porte sur soi, des minerais qu'on peut mettre en cube, des armes et outils, des perles, de la nourriture, et le reste c'est des ressources qu'on trouve partout et qu'il n'y a pas besoin de transporter absolument.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.