Minecraft : FREEBUILD Backpack défaillant ! Videz vos sacs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
freebuild.png
Bonjour les r0xiens,

Le serveur freebuild connait un souci avec son plugin de backpack (sac à dos).

Pour faire simple: le système qui permet de vous ajouter des lignes à votre sac à dos ne fonctionne plus. Donc soit vous avez 1 ligne, soit 9 en fonction de ce qui est défini dans la configuration.

Ceci implique donc un changement de plugin, mais le transfert de vos sac à dos ne sera pas possible.

C'est pourquoi vous avez tous accès aux 9 lignes du sac à dos pour le vider jusqu'à samedi, soit le 3 décembre 2016, 10h.

A partir de ce moment là, vos anciens sac à dos ne seront plus disponibles et sera remplacé par un nouveau, vierge.

Pour tous ceux qui ont acheté les parchemins du tanneur, qui ne sera changé, vous aurez toujours accès aux lignes de sac à dos que vous avez acheté !

N'hésitez pas à réagir et poser des questions !
:r0x:

Lemente

Graphiste
Vétéran Sénateur
18 Décembre 2012
1 241
935
1 488
Rennes
Sac vidé !
Par contre moi j'avais bien trois lignes dans mon sac, aucun souci de ce côté.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Sac vidé !
Par contre moi j'avais bien trois lignes dans mon sac, aucun souci de ce côté.
Oui il semble que cela marche chez certains et pas d'autres. Mais étant donné que certaines commandes ne sont plus fonctionnelles dû à la non mise-à-jour du plugin, on va jouer la sûreté et repartir sur un plugin à jour ;)

• J'aime
Réactions: Lemente

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ok Damien, je comprend mieux mon soucis du sac à dos !

Je vais le vider de ce pas :)

Edit : je n'ai toujours qu'une seule ligne, je n'ai pu vider que celle ci

Drazankhar

Membre de la communauté
Aventurier
31 Août 2016
59
51
78
Toulouse
Sac vidé

Je n'avais pas le bug, et même après ton intervention j'ai toujours le même nombre de lignes : celle de base + les 6 achetées
(et pas les 9 annoncées dans cette news)

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour à tous,

Plusieurs choses:
> Les sac à dos sont de nouveau pleinement fonctionnels
> Vous avez (normalement) accès aux lignes que vous avez acheté de 1 à 6. Pas plus, tout simplement car c'est le maximum du plugin (un double coffre en fait). Pour ceux qui avaient acheté plus de 6 lignes, envoyez moi un MP et nous verrons cela !
> Les sac à dos sont vidés totalement. Pour ceux qui n'ont pas pu le vider.... tant pis pour vous :D ! (on peut essayer de s'arranger, envoyez moi un MP aussi ^^).

Bises à vous, et remontez tout les soucis sur ce topic !

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Pareil je n'ai qu'une seule ligne XD (décidément j'ai pas de chance avec mon sac surtout qu'il fallait que je le recraft)

• J'aime
Réactions: Damien

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
  • J'aime
Réactions: Aliment

Drazankhar

Membre de la communauté
Aventurier
31 Août 2016
59
51
78
Toulouse
Que 6 ? 6 en plus ou 6 en tout ? La dernière fois que j'ai compté j'en avais 7 en tout. Mais j'en mettrais pas ma main au feu.
Je me souviens que le dernier niveau acheté m'a couté 80 (64 + 16) bed, ça correspondait à quel niveau ?

Dans tous les cas, l'important c'est que ça marche. Merci ! Je teste ça ce soir :)

Edit: parfait ! ca marche. Merci encore

Dernière édition:

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
J'ai mes 6 lignes merci Damien !

Sinon je peux etre rembourser du niveau que j'ai jamais recu ?
La 7eme lignes c'est même grace à cette ligne que j'ai vu ce soucis XD

CuiCuiEnCouche

Membre de la communauté
Aventurier
15 Octobre 2016
52
31
43
Perso j'avais 3 lignes ou deux je sais plus trop mais bon en ce moment je peux pas me connecté donc voir si j'ai encore mon stuff :c et tampis si j'avais du stuff dedans tant que personne delete ma zone :3 Je reviens d'ici quelques semaines j'vous le promet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.