ACCEPTE Baader demande de résident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Pseudo : BaaderHs

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-baader.5490/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? :

J'ai conscience du caractère particulier de cette demande étant donné que je joue essentiellement sur le survival (j'ai une maison sur le principal et j'y passe régulièrement mais je prend mon plaisir sur le survival ne le nions pas), je veux donc orienter ma demande de résident vers ce dernier.
Je suis inscrit depuis moins longtemps que beaucoup de monde ici (un peu moins de 3 mois si on veut être précis), je ne suis surement pas le meilleur joueur de minecraft c'est certain, en revanche j'ai des cartes à jouer du coté communautaire, de part mon expérience dans ce domaine sur d'autres plateformes.

Pourquoi vous passer résident ? :

Je suis connecté tous les jours, de nombreuses heures, le matin, l'apres midi, le soir, la nuit (j'ai une activité qui me le permet, j'en profite), je pense être bien intégré parmis les joueurs avec qui on passe de bons moments, je suis réglo et je crois que j'ai le recul qu'il faut sur des événements de jeu pour pouvoir optimiser l'expérience des joueurs (nouveaux et anciens) sur le survival.

Je suis également connecté trés souvent sur le forum sur lequel je participe et donne mon avis franchement sur des sujets qui me tiennent à coeur, ce qui donne parfois lieu à des échanges plutot constructifs et utiles de mon point de vue, ce qui est à mon sens positif pour la dynamique et le bon fonctionnement d'une communauté.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? :

Le survival est le serveur secondaire de r0x c'est un fait, cependant depuis le reset il y a un regain d'affluence et il accueille chaque jour de nouveaux joueurs qui sont en demande, en demande d'informations sur le jeu en lui même, en demande d'information sur les règles particulières établies sur ce serveur étant donné son orientation, sur la création des équipes, le principe de la survie, en demande également d'un petit coup de pouce pour le début de l'aventure (une paire de pomme de terre, un quignon de pain, une botte de carottes, pas beaucoup plus, ne dénaturons pas le principe de survie),en demande de légers recadrages aussi parfois.
Je peux répondre à ces demandes (ce qui est déjà plus ou moins le cas).
Il serait bien d'avoir quelques résidents qui se consacrent de façon sérieuse et régulière, voire quasi exclusive si je prends mon cas en exemple au serveur survival, qui le mérite et qui peut prétendre à une longue vie à lui sans avoir a rougir de son statut de "second serveur" à condition qu'on lui en donne les moyens.

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr :

Coté principal aprés un long moment sans pouvoir me connecter, j'ai été accueilli par Aliment qui m'a donné un bout de terrain sur lequel j'ai construit ma maison plutot colorée, j'espère l'aider à faire prospérer cette ville neuve qui lui tient vraiment à coeur.
Sur le survival, j'ai réussi à survivre jusqu'à ce qu'on m'accueille dans une équipe (merci Chouker), j'ai pu prendre mes marques sur le serveur, j'ai bâti des bases, que j'ai vu se faire détruire ou piller régulièrement, j'ai adoré détester mes agresseurs. J'ai souvent déménagé, parfois j'ai même fuit, j'ai hébergé des compagnons d'infortune, tissé des liens, forgé des alliances.
On a même réussi le temps d'une soirée ou deux à instaurer une courte trève histoire de mener à bien un projet commun sans distinction d'équipe, chose rare sur un serveur survival, je parle des discothèques, projet initié par Numa aidé de bunbox, qui nous a permis en quelque sorte de faire une dernière fête avant le reset, l'aspect communautaire sur ce serveur était au maximum.
Il n'y a pas que des sauvages sur le survival...

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : tout à fait.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
j'ai bien réfléchis avant de poster ma demande qui dans la forme ne respecte pas votre formulaire mais sur le fond rempli les critères d'informations que vous demandez.
Il va bien falloir t'y plier pourtant ^^ Candidature suspendue tant que le modèle ne sera pas respecté !

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
oui effectivement.
c'est chose faite.

^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Excellente candidature a mon goût, bravo!!
Bonne chance et a bientôt chez les verts peut être.

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
J'aime bien ta candidature :D

Bonne chance et peut-être à bientot chez les verts ;)

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Comme tu as édité je peux te remettre dans la section correspondante, j'ai également apprécié la lecture, je te souhaite bonne chance pour ta candidature :))

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: 2 people

Numa95

Membre de la communauté
Aventurier
3 Avril 2013
81
80
298
33
Bonne chance pour ta candidature Baaderhs! Tu mérite bien de passer résident, car tu es un joueur très sympathique et drôle avec ça ! (surtout quand tu croyais que l'enchantement "épines" c'était de la protection contre les cactus ) :D
Je confirme que Baaderhs est un joueur très présent et très agréable ;)
Petite rectification tout de même : c'est moi qui avait initié le projet de la discothèque au spawn avant le reset :p Mais c'est bien à Bunbox qu'on doit notamment les dômes en verre qui abritaient nos superbes dancefloors ^^

• J'aime
Réactions: 2 people

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
oups oui désolé Numa je savais que quelque chose clochait, je rectifie, il faut rendre à César ce qui appartient à César.

(surtout quand tu croyais que l'enchantement "épines" c'était de la protection contre les cactus ) :d

haha non, on avait dit que ça restait privé ça ^^

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bonne chance ^^
Vraiment une candidature très agréable à lire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.