Azumie bonjour/bonsoir !!

Azumie

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
6
0
181
salut a se qui vont regarder, tout d'abord je voudrait dire un grand merci au serveur r0x.fr de m'avoir accueillie avec gentillesse et bonté cela fait prêt de 1 semaine que je suis sur le serveur j'ai construit un petit village avec un amie (Coxf) en se moment je fais ma petit maison et ma mine perso mais je compte bien aider a construit de grande ville et même et mégapole !!!

au sinon irl je m'appelle Léopold j'ai 14 ans je vie encore chez mais parent :/ je suis prêt de Montélimar ville renommer pour le nougat de bonne qualité je souhaite la bienvenue a tout le monde et se qu'il vont venir.
:D a plus sur le serveur!!!!!

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
C'est le petit frere de deux de mes amis proche ! :) et malgré ses 14ans, il n'est pas que bete !! (parfois) ... lol
surement le plus jeune de la communauté r0x, mais vous pouvez lui faire confiance ! pour le connaitre depuis très longtemps :) il est issue d'une famille de joueur ou de Geek ! de toute type de jeu mmo fps, rts, et il a suivi !

14ans ca peut faire peur alors je me permet un petit commentaire ! :)

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
il y a pas mal de gens du sud de la france sur le serv je trouve ! :)

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Bienvenue à toi :D

cool un projet de mégalopole :mrgreen:

Iksaar

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
165
5
1 548
54
Bienvenue chez les r0xiens Azumie ;) pense aussi à modifier ta présentation comme indiquée en annonce. Bon jeu en attendant !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.