Avoir des règles pour le serveur !

lco1

Membre de la communauté
Aventurier
3 Novembre 2016
12
5
23
25
Aussi on voudrait créer un nouveau groupe (qui pourrai être nous) , ce serai "les marchandeurs" un groupe qui est neutre et qui cherche a faire principalement du troc et qui se mêle des affaires des autres quand ya du pognon a se faire :p

On a déjà penser a cette idée et on a déjà commencer ds notre base a se faire marchand et a marchander divers stuffs (armes , nourriture , filtres ect...)
On se même projetait l’idée un peu fat de construire une ville qu'on aurait construit en bois (un peu rudimentaire mais bon) mais on trouverait mieux le fait d’aménager une portion d'une ville et déjà avoir des bâtiments plus "classe" que des vieux cubes en bois ou en fer qui sert au début a faire une base.
Ensuite (si sa se fait bien sur :) ) on acceptera le troc avec toutes factions , y compris avec les bandits vu que nous sommes neutre et que notre objectifs premier est de se faire des biftons *-*

Voila vous avez nos projet entre vos mains , reste ensuite a le faire valider par tous le monde ^^

Sc0tt1sh

Membre de la communauté
Aventurier
26 Septembre 2015
30
12
638
24
Aussi on voudrait créer un nouveau groupe (qui pourrai être nous) , ce serai "les marchandeurs" un groupe qui est neutre et qui cherche a faire principalement du troc et qui se mêle des affaires des autres quand ya du pognon a se faire :p

On a déjà penser a cette idée et on a déjà commencer ds notre base a se faire marchand et a marchander divers stuffs (armes , nourriture , filtres ect...)
On se même projetait l’idée un peu fat de construire une ville qu'on aurait construit en bois (un peu rudimentaire mais bon) mais on trouverait mieux le fait d’aménager une portion d'une ville et déjà avoir des bâtiments plus "classe" que des vieux cubes en bois ou en fer qui sert au début a faire une base.
Ensuite (si sa se fait bien sur :) ) on acceptera le troc avec toutes factions , y compris avec les bandits vu que nous sommes neutre et que notre objectifs premier est de se faire des biftons *-*

Voila vous avez nos projet entre vos mains , reste ensuite a le faire valider par tous le monde ^^

Tu pourrais nous rejoindre dans notre future ville (pas vraiment commencée).

• J'aime
Réactions: lco1

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25
Pour les règle d’assaut, il faudrait définir un nombre de joueur minimum chez les défenseur et les attaquant.

Je pensai a minimum 3 défenseur pour au minimum 3 attaquant, et a partir de 3 défenseur plus de limite d'attaquant ( pas non plus 10 attaquant et 3 défenseur).
Sa devrai éviter les situation avec 1 pauvre mec contre 3 gars.

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Pour les règle d’assaut, il faudrait définir un nombre de joueur minimum chez les défenseur et les attaquant.

Je pensai a minimum 3 défenseur pour au minimum 3 attaquant, et a partir de 3 défenseur plus de limite d'attaquant ( pas non plus 10 attaquant et 3 défenseur).
Sa devrai éviter les situation avec 1 pauvre mec contre 3 gars.

Je décortique :

Le point sur le nombre de défenseurs minimum pourrait être défendu, mais dans ce cas là, je fais un groupe tout seul et je suis pénard ...

Quand tu parles de minimum 3 défenseurs, tu veux dire que les gens sont obligés d'être chez eux pour pouvoir être raidé ?

Quand à ton point sur la supériorité numérique, c'est juste hallucinant ! On est sur un serveur RP, attaquer sans avoir l'avantage, je trouve ça pas RP du tout.

Dalcart

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
22 Avril 2015
877
491
1 458
26
Presque a Paris

Heu la map c'est pas une attaque/défense il me semble, le nombre d'attaquant et de défenseur est une grosse part de stratégie lors de raid.

Donc pas tres logique pour un serveur RP je pense.

Emullein

Membre de la communauté
Aventurier
5 Novembre 2016
60
9
298
25

Heu la map c'est pas une attaque/défense il me semble, le nombre d'attaquant et de défenseur est une grosse part de stratégie lors de raid.

Donc pas tres logique pour un serveur RP je pense.

Alors si je vous raid a 15 contre 3 vous serrez content ?
En plus malheureusement le serveur est tellement inactif que les seul activité son raid et revanche .

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Emullein,
Bien sûr! On attend tes 14 amis avec plaisir.
Plus sérieusement, 15 personnes ça me semble un peu extrême. On est dans un scénario post-apocalyptique, c'est la loi du plus fort. Si tu as une meilleure proposition, tu peux faire un post forum et on en discutera sans problème.
En plus malheureusement le serveur est tellement inactif que les seul activité son raid et revanche .
Si tu te limites à ce point de vue, je ne peux que te plaindre. Le serveur est animé non seulement par des attaques organisées mais aussi par du commerce, des alliances, des pactes. On pourraît même organiser des évents si on avait le feu vert d'assez de joueurs.

En résumé, je ne vois pas trop à quoi tu veux en venir. Que veux-tu dire?

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Ben viendez, ça nous fera plus de stuff !

Plus sérieusement, c'est exactement le but du RP Bandits vs. Mili :
Ça se frite sec et voilà, si vous trouvez assez de mili pour avoir un gros avantage sur nous, ben c'est tant mieux pour vous.

Notre objectif à nous c'est d'éviter que ça arrive ou, à minima, de prévenir la perte de notre base et de nos stuffs dans leur totalité (et aussi de venir faire nos courses chez vous de temps en temps).

Je te dirais pas qu'on va être super contents si tu trouves 15 militaires pour venir faire un mega raid chez nous, bien entendu, mais c'est pas parce qu'on se sera fait mêler en infériorité numérique qu'on va aller pleurer partout à l'injustice, on est quand-même dans un scénario post-apocalyptique où seule sa propre survie compte.

• J'aime
Réactions: Damien and Dalcart

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.