Je vous présente un projet que je trouve plutôt cool mais c'est à vous de juger.
Je compte faire une grande arène qui peut accueillir tous les joueurs.
Cette arrène seras constituée :
-D'Un système de mobs pour envoyer au milieu a volonté.
-Des soles et des éléments du décor changeant pendant les combats pour complexifier tous ça (pièges etc).
-De nombreuses places assises pour les spectateurs.
Cette arène seras multifonction : combats [équipe de joueurs]VS[mobs] -> [équipe de joueurs]VS[équipe de joueurs] -> [joueur]VS[joueur] -> [joueur]VS[mobs]
J'ai déjà réalisé une arène similaire mais petite en mode solo, la génération de mobs n'est pas un problème, je maitrise !
il me faudrait si cette idée vous plais :
-Une zone protégée qui ne puisse pas être toucher/piller.
-Savoir si vous avez un module anti destruction de blocs pour les crippers (pour voir si j'utilise l'Obsidian pour la zone de combat)
-et quelques volontaires motivé.
[EDITE] Oublier de vous parler de la sale des commandes qui permetras de controler musique, apparition des mobs, lumières, décors !
En espérant que cette idée vous plaise.
Zostyk
Comme on me la demander si mon projet est reçu, je demande ce qui m'aiderais bien :
-Module anti-creepers sur la zone de l'arène
-Si possible sous terre a 5 cases du sol un parallélépipède rectangle allumé de torches. de 100 cases de longueur 100 cases de largeur et 4 cases de hauteur pour la génération des monstres et une place a coté pour l'arène.
Si c'est pas possible je vais faire chauffer la pioche
Merci de vos lectures
Je compte faire une grande arène qui peut accueillir tous les joueurs.
Cette arrène seras constituée :
-D'Un système de mobs pour envoyer au milieu a volonté.
-Des soles et des éléments du décor changeant pendant les combats pour complexifier tous ça (pièges etc).
-De nombreuses places assises pour les spectateurs.
Cette arène seras multifonction : combats [équipe de joueurs]VS[mobs] -> [équipe de joueurs]VS[équipe de joueurs] -> [joueur]VS[joueur] -> [joueur]VS[mobs]
J'ai déjà réalisé une arène similaire mais petite en mode solo, la génération de mobs n'est pas un problème, je maitrise !
il me faudrait si cette idée vous plais :
-Une zone protégée qui ne puisse pas être toucher/piller.
-Savoir si vous avez un module anti destruction de blocs pour les crippers (pour voir si j'utilise l'Obsidian pour la zone de combat)
-et quelques volontaires motivé.
[EDITE] Oublier de vous parler de la sale des commandes qui permetras de controler musique, apparition des mobs, lumières, décors !
En espérant que cette idée vous plaise.
Zostyk
Comme on me la demander si mon projet est reçu, je demande ce qui m'aiderais bien :
-Module anti-creepers sur la zone de l'arène
-Si possible sous terre a 5 cases du sol un parallélépipède rectangle allumé de torches. de 100 cases de longueur 100 cases de largeur et 4 cases de hauteur pour la génération des monstres et une place a coté pour l'arène.
Si c'est pas possible je vais faire chauffer la pioche
Merci de vos lectures