Avis au combatants [par Zostyk]

zostyk

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
45
0
636
Je vous présente un projet que je trouve plutôt cool mais c'est à vous de juger.

Je compte faire une grande arène qui peut accueillir tous les joueurs.

Cette arrène seras constituée :

-D'Un système de mobs pour envoyer au milieu a volonté.

-Des soles et des éléments du décor changeant pendant les combats pour complexifier tous ça (pièges etc).

-De nombreuses places assises pour les spectateurs.

Cette arène seras multifonction : combats [équipe de joueurs]VS[mobs] -> [équipe de joueurs]VS[équipe de joueurs] -> [joueur]VS[joueur] -> [joueur]VS[mobs]

J'ai déjà réalisé une arène similaire mais petite en mode solo, la génération de mobs n'est pas un problème, je maitrise !

il me faudrait si cette idée vous plais :

-Une zone protégée qui ne puisse pas être toucher/piller.

-Savoir si vous avez un module anti destruction de blocs pour les crippers (pour voir si j'utilise l'Obsidian pour la zone de combat)

-et quelques volontaires motivé.

[EDITE] Oublier de vous parler de la sale des commandes qui permetras de controler musique, apparition des mobs, lumières, décors !

En espérant que cette idée vous plaise.
Zostyk

Comme on me la demander si mon projet est reçu, je demande ce qui m'aiderais bien :) :
-Module anti-creepers sur la zone de l'arène
-Si possible sous terre a 5 cases du sol un parallélépipède rectangle allumé de torches. de 100 cases de longueur 100 cases de largeur et 4 cases de hauteur pour la génération des monstres et une place a coté pour l'arène.
Si c'est pas possible je vais faire chauffer la pioche ^^

Merci de vos lectures

Skarn

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
35
0
1 536
52
Beau projet ! J'aime !

On on utilise pas assez l'obsidienne. Ça serait sympa l'arène en obsidienne.

zostyk

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
45
0
636
Merci de ta réponse, tu voudrais participer au projet ?
l'Obsidian servirai juste pour la zone de combat :) j'èspère que d'autres personnes serons volontaires pour ce projet !

wolfear

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
33
0
186
Ah ouai Super projet !
Perso je suis partant ! :D

Dex

Ancien Staff
Vétéran Dieu
12 Février 2011
1 627
171
1 693
Salut ^^

ça a l'air sympa ton projet :D

pour la protection des zones, on peut également protéger des creepers. Pas de pb de ce coté là :D

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
Sympa comme projet ! :)

Il y un gros gros boulot en tout cas ! bon courage :)

wolfear

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
33
0
186
ouai mais une arène en général c'est rond...
et dans minecraft ça va être dur non?

DuckMonay

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2011
5
0
181
Tu peux faire une arène façon stade en rectangle.
Sinon dès que j'aurais fini mon autre maison et que t'as besoin d'aide, il y a pas de soucis.

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Des courageux dans le coin ?

Et bien voila Roxiens, Roxiennes, ce projet est plus que bien commencé, d'ici la fin de semaine NORMALEMENT, mais nous sommes dans minecraft ! Donc, je dis bien normalement, l'arène devrait être finie, de plus une petite ville s'implante déja autour, résidents ou batisseurs potentiels, veuillez MP Zostyk ou moi même, merci !

Pour en revenir à l'arène,
Nous recherchons la partie la plus importante du spectacle, les Gladiateurs ! Bien entendu, étant donné la spécificité de l'arène et des combats, des cours vous seront dispensés dans l'école construite juste à côté de notre belle arène !
Bien entendu, une confidentialité totale vous sera demandée, il ne faudrait surtout pas gâcher la surprise...

Pour les plus frileux d'entre vous, sachez que de très bons prix seront attribués aux gagnants, plus de détails à venir très vite !

Votre fidèle constructeur, Shayana :)

didijunior

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2011
263
0
206
29
Calvados Caen
Salut sa me plait bien je voudrais bien être gladiateur!
Et si c'est possible quand il y aura l'argent sur le serveur il faudrait organiser des paris cela pourrait être simpa.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.