Aventure en Midgard

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Bonjour à tous les r0xiens !

Je me permet de me faire un peu de pub en vous interpellant ici afin de vous présenter mon bijou.

Ayant joué pendant quelques temps sur le forum "The Faculty" jusqu'à sa fermeture, j'ai pris goût à ce concept de RP-forum narratif et j'ai créé le mien.

Le principe est simple : vous vous inscrivez, vous créer votre personnage et c'est partit. Pas de lancers de dés ou de stats à remplir ici, tout est narratif. Vous racontez l'évolution de votre personnage dans le monde que j'ai créé, en l'incarnant comme vous l'entendez à travers le récit que vous écrirez en interagissant avec les autres personnages.

L'histoire se déroule dans un monde fantastico-médiéval : Midgard, et plus précisément dans le Royaume de Northeim. Le monde fut bouleversé deux ans auparavant par plusieurs évènements majeur : l'apparition des Sylvides, le Grand Cataclysme digne d'une apocalypse, l'arrivée des Shaynen et des Avemains, l'hiver perpétuel qui fit s'effondrer l'Empire du Sud.

Mais à présent, l'hiver a prit fin, la famine recule. Tandis que les forces royales s'efforcent de reconstruire leur royaume, l'Ordre de Sleipnil tente de repousser le Croc Du Nidhogg qui avait envahit l'ensemble du territoire à la faveur du chaos. Les Sylvides peinent à retrouver la joie de vivre, les Shaynen essaient de s'adapter à leur nouveau foyer et les Avemains de l'adapter à leur peuple.

Et tout ce petit monde apprend maintenant à composer avec ce nouvel élément apparu après le Grand Cataclysme : les Orbes-Sceaux. Ces mystérieux objets de pouvoir et de convoitise fascinent et effraient.

A vous de vous faire votre place dans ce monde en pleine métamorphose. Choisissez une race, choisissez un clan ou restez à votre compte, devenez un défenseur de la veuve et de l'orphelin ou un coupe-jarrets, un guerrier, un marin ou un paysan...

Créez votre personnage et lancez-le en Midgard (cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site).

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
wha wha wha wha , sa a l'air enorme sa !

m'enfin, si je peut parle en mode non-rp sur ce forum , je vais le faire desuite ,

Lelfic a dit:
Le monde fut bouleversé deux ans auparavant par plusieurs évènements majeur : l'apparition des Sylvides, le Grand Cataclysme digne d'une apocalypse, l'arrivée des Shaynen et des Avemains, l'hiver perpétuel qui fit s'effondrer l'Empire du Sud.

huhu , je sens un fande Albator ici , avec ces "Syvides" , qui ressemble trop au Sylvidre a mon gout :p

ensuite , le concept a l'air interessant , a etudier mais la encore il nous faudrais un exemple je pense , de partir de rien et de dire " Je suis un marchand , 25 ans , je vend ..... DES POTION ANTI-SYVIDES ! " , je suis pas sur que sa serait fameux ,

m'enfin , je sens que sa va etre casi-impossible a mettre en place, mais si tu reussi , j'en suis !

Lelfic

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2012
261
196
483
38
Midgard
Alors, petites précisions pour ce qui ne semble pas être très clair. Il s'agit là de pub. Ce RP-forum, du nom de Midgard, c'est mon forum perso et il n'est pas en lien avec la communauté r0xienne, si ce n'est que j'espère y trouver des joueurs.

Ensuite, ce n'est pas les Syvides mais les Sylvides. Ce sont en fait des Elfes Sylvides (du mot sylve = la forêt) mais pour ne pas créer de confusion avec les elfes de elfheim cités dans la mythologie midgardienne, il a été décidé qu'on les appellerait simplement les Sylvides.

Ensuite, cela n'est pas destiné à être mis en place ici. Cliquez sur l'image, c'est un lien vers mon forum. Tout y est expliqué en détail, du background aux règles du jeu.

J'espère y voir bientôt du monde :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.