Autorisation dans une zone protégée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Bonjour tout le monde!
Alors voilà j'ai un petite problème... J'ai déjà cherché dans le wiki, mais j'ai pas trouvé donc voilà...
J'ai récemment fait protéger ma zone, qui comprend l'hôtel de mon frère. Mais on s'est rendu compte que les gens qui n'étaient pas inclus dans la protection ne pouvaient pas ouvrir les coffres, même lockés a leur nom... C'est un peu problématique pour les futurs clients ^^ donc je me demandais, n'y aurait-il pas une commande qui permette de les laisser accéder aux coffres, sans pour autant les inclure directement dans la protection? Merci

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

La commande en question est bien dans la liste du wiki : http://r0x.fr/wiki/2-6-configurer-vos-protections/
  • /region flag <nomdevotrezone> use <allow/deny> : Definit si les joueurs peuvent utiliser les objets nécessitant un clic droit comme une porte ou un bouton.
Le coffre utilise bien le clic droit également donc il s'agit bien de cette commande:))
Donc ton cas : /region flag _Miss_Blonde_ use allow

Cordialement,
El_Loutreador

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Mais je voudrais justement éviter d'ajouter tout les clients, sinon sa pourrais vite mal tourner... Il n'y a pas moyen de juste les laisser accéder aux coffres? On est obligés de les ajouter a la protection?

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
/region flag _Miss_Blonde_ use allow fonctionne, je suis allé voir sur place, j'ai mis le flag use en place ;))

Tu n'as pas besoin d'ajouter ton frère dans les membres car il est owner (propriétaire) comme toi, il peut donc ajouter/retirer les joueurs à la protection, construire et ajuster les flags.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
J ai une solution pour toi tu les rajoute a ta zone , donc accès au coffre en suite tu tape la commande /région flag nomdezone build deny et tu place les gens qu on le droit de construire en owner(tout les droits )

Si je te vois co je vois pour te régler ce souci en jeu :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Comment tu t y ai prise ? :) ravie de voir que ton problème est réglé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.