Auto-run

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darthzin_

Membre de la communauté
Aventurier
17 Mars 2012
21
0
101
Bonjour, ceci n'est pas un mod mais je ne pouvais pas poster dans la section astuce et tutoriel alors je post ici.

J'ai découvert (avec l'aide de Google) comment activer un "auto-run" sur Minecraft et assez simplement. Il suffit d'appuyer sur ALT lorsqu'on avance. L'écran gèle et lorsqu'on ré-appuis sur alt le personnage avance sans qu'on doive appuyer sur un bouton. Pour arrêter la marche on ré-appuis sur W.

Simple et efficace!

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Merci de l'astuce , perso j'utilise un mini bot (coder vite fait bien fait avec autoIT) Des que j’appuie sur ''p'' mon personnage avance tout seul :) Monsieur feignant

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
si vous voulez pour la souris vous commencez a creuser et pendant la "creuse" vous débranchez la souris. Vous la rebranchez et NE TOUCHEZ A AUCUNE TOUCHE DE LA SOURIS vous pourrez normalement déplacer le viseur sans avoir besoin d'appuyer sur les touches. Sa s’arrête si vous cliquer gauche une fois(chez moi sa marche pour les deux clics: merci de faire des retours pour chez vous)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
rakirot je reste appuyer sur le bouton de la sourie c'est tout aussi efficace xD
j'ai essayer le ALT x2 sa fonctionne effectivement :)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Attendez!!
Tout ça pour ne pas appuyer sur un simple bouton??
Heu... :lol: :lol: :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.