TERMINE Aussi vite arrivée, aussi vite partie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
C'est plutôt rare, mais je n'ai pas saisi l'idée dans ton message o_be_one :confused:

Si tu fais référence à mon message du dessus, non, elle ne m'a pas confié les coordonnées de ses coffres.

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Oui ils sont juste derrière le spawn! Il y a une petite chaume derrière le navire à gauche c'est une petite maison sur la coline elle y a une zone de protection :)
Après je ne suis pas sur qu'elle ait fait des coffres dédiés au reset, mais je suppose qu'elle souhaites emmener les choses précieuses. :)

Dernière édition:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Le serveur n'est pas accessible, et le zeppelin est parti sur la 5ème map je crois bien.
Les Guides lui offriront de quoi bien démarrer dans cette nouvelle aventure :yes:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
En plus, vous les 8 Guides qui reste, vous n'avez pas encore vu ce qu'on vous a préparé avec RedOne hihi
Trop hâte <3

• J'aime
Réactions: Aesculus73
M

mreb29

Visiteur
Visiteur
C'est pas bien Kaito !!:Ce calme: Bon je suis en retard mais bon je te dis un gros "À bientôt sur r0x" (Moi aussi j'ai fais des bêtises:( mais bizarrement je suis pas puni ).

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Bon bah je pense que je pourrais pas revenir avant d'avoir un nouveau pc, ce qui n'est pas pour tout de suite... Alors je vous souhaite un très bonne continuation et vous dis bye bye !

Envoyé depuis mon YP-GS1 avec Tapatalk

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bye Kaito,à une prochaine fois :(

Bon courage pour la suite et reviens quand tes problème seront réglés !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bon bah je pense que je pourrais pas revenir avant d'avoir un nouveau pc, ce qui n'est pas pour tout de suite... Alors je vous souhaite un très bonne continuation et vous dis bye bye !

Dommage :(
Bon courage à toi, donnes nous des nouvelles :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Mince :confused:
Bonne attente et à bientôt!

PS : c'est quand ton anniv? Tu as un cadeau à demander sinon :p

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
ohh :(,je te connais pas beaucoup mais quand un r0xien ou une r0xienne part ça me rend triste... Bonne continuation et reviens nous vite!

Kaito

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2014
35
34
78
25
Dans ta webcam
Bah a cause d'un reboot fait recemment a cause d'un crash, plusieurs trucs ont etes desinstalles, dont java. Et puisque a chaque fois, mes parents croient que c'est a cause de ca, j'ai pas le droit de le reinstaller. Et optinellement, y'a toujours la 1.7 hs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.