TERMINE Au revoir...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laura

Membre de la communauté
Aventurier
14 Novembre 2014
94
41
78
22
Bonjour tout le monde,
J'ai pris ma desiction je descide de quitté le serveur ces pas par rapport a vous mais ces que j'ai énormement de problèmes j'arrive pas a les traverser.. Vous savez très bien que je vais revenir mais rarement.. Donc ces dur pour moi est en ce jour la ma journée et mauvaise j'aime bien rester avec vous sa me donne le sourire mais voila je dois vous quittez...Je vous aimerez toujours très fort et je penserais a vous mais dans ces conditions de vie je peux pas rester avec vous je prefère vous lachez et que je partes..En ce cas la je vous souhaite bonne chance pour l'avenir vous allez tousse me manquez gros bisou je vous aime <3
Cette année vous me verez pas dans la photo V2 Pas grave je vous souhaite bien le bonjour et amusez vous super bien :)
Laura <3
Et une jolie colombe pour vous <3 Que j'ai dessiné

ftyy.jpg

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Volpestein (Edge)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Aurevoir , tu nous manquera énormément !
Bon courage !
Et à bientôt je l'espère !

• J'aime
Réactions: laura

laura

Membre de la communauté
Aventurier
14 Novembre 2014
94
41
78
22
Oui, Je reviendrais mais pas maintenant ;)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Alors, c'est ta décision? J'espère que tu y a bien réfléchie, mais ça à l'air de pas mal te torturer en ce moment, donc c'est compréhensible...
Prend bien le temps de te recentrer sur ton IRL, et reviens nous quand tu sentira que tu en a la force!
Tu va beaucoup me manquer, à moi, mais aussi au serveur!
Sache que je serais toujours dispo sur skype dans le besoin...
A bientôt (j'espère) ma chère Laurette, et bon courage pour ce que tu traverses, quoi que ce soit!
Des bisous!

PS : on dit pas "Au revoir" plutôt que "En revoir" ? :mdr:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: laura

laura

Membre de la communauté
Aventurier
14 Novembre 2014
94
41
78
22
Oui, Je serais toujours skype pour parler :)

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Bonne pause tu vas nous manquer :cry: et j'espère que tu trouveras des solutions pour régler tes problèmes a la prochaine sur :r0x:

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Au revoir petite, n'oublie pas, fais gaffe, le chat va bouffer la colombe si ça dure :/
Si ce n'est qu'un au revoir, il y a toujours une possibilité de rebonjour :p

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Laura :(

Reviens vite !
Règle bien tout tes petits soucis, tu auras toujours ta place ici :yes:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Profite bien de cette pause, même si tout le monde reste assez malheureux de voir partir notre laura adorée !

Tu sais bien que tu as ta place bien au chaud avec tes amis qui attendent de tes nouvelles rapidement :))

Alors gros bisous, et revient nous en pleine forme une fois tes soucis IRL terminés.

laura

Membre de la communauté
Aventurier
14 Novembre 2014
94
41
78
22
J'espère que je ferais pas n'importes quoi breff je vous aime très fort je verrez yellow je sais pas si je pourrais je verré tinquètes pas :)

• J'aime
Réactions: Aesculus73

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonne pause Laura, règle tes soucis IRL et reviens nous rapidement.Quand sa n'ira pas, viens te réconforter près de nous,nous serons toujours là pour t'épauler et te changer les idées.
Bisous et prend soin de toi :)

• J'aime
Réactions: JeanLulu

laura

Membre de la communauté
Aventurier
14 Novembre 2014
94
41
78
22
J'en ai marre... Tout mes animaux préferer son obliger sois d'aller alabatoire ou vendre :'(

• J'aime
Réactions: Louc

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Pauvre animaux ...
Je te plains ...
Mais bon courage pour surmonter ça , car ce séparer d'animaux c'est toujours très dur

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
:(ah le malheur se séparer d'un animal c'est dur tu n'as vraiment pas de chance laura j'espère que tu réussiras tout de même a surmonter tes problèmes IRL

laura

Membre de la communauté
Aventurier
14 Novembre 2014
94
41
78
22
Bonjour, aujourd'hui je viens vous dire que je ne pourrais jamais revenir peux être pendant les vacances d'été je ne sais point je vous souhaite bon courage je vous aime adieu bisou j'espère que je vous reverer un jour :) bisouilles <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.