TERMINE Au revoir, r0x !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Limoka

Briseuse de chaîne et mère de Dragon
Aventurier
22 Février 2015
131
75
148
24
Lille
www.Je.suis.proprio.de.Google.en.fait.r0x.fr
Hey,
par respect pour certains joueurs, et même par respect pour moi-même, je fais ce post.
Bon... je suis, en effet, partie avec les autres. Quand r0x.fr a été divisé, début 2016, j'ai pris l'autre camp. Je ne regrette pas, mais je fais quand meme ce post, pour vous dire que je suis toujours un peu l'actualité, que je m'entend toujours bien avec vous ! R0x.fr m'a beaucoup apporté, alors merci ! Je reste toujours fière de r0x !
Mais vers la fin, ce n'était plus vivable... Donc je suis partie. Bon, je suis déçue que la map aie été reset.
Vous pouvez m'enlever le grade résident (si ce n'est pas déjà fait).
Certains d'entre vous ont mon facebook, alors je compte sur vous pour me faire la conv !
Bisou <3

- Limoka

Date d'arrivée : 19/02/2015
Date de départ : 24/08/2016 (voir un peu avant, quand même)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello Limoka,

oh, triste de savoir que tu nous quittes officiellement :( ... Mais bien heureux d'apprendre que r0x.fr t'a apporté également, c'est le but de cette belle communauté :) !
"vers la fin", avant que tu ne reviennes plus, en effet c'était pas mal chaotique mais quelques fois il faut ce type de mouvement, c'était invivable aussi pour nous ... Mais le calme est bien revenu depuis, et r0x.fr est pas mal redevenu constructif ^^. C'est sûr le serveur Freebuild a beaucoup changé, cependant !

Concernant ton grade, il expirera tout seul selon nos procédures après un certain temps sans connection ^^.

Bonne continuation Limoka, et au plaisir de te revoir parmi nous !

• J'aime
Réactions: Pommy

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Rip en paix... nan plus sérieusement, sa c'est calmé :D À pars les rage contre les creeps....

• J'aime
Réactions: o_be_one

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Il n'y a pas "deux camps", il y a des gens à un endroit et des gens à un autre endroit, rien de plus.
Parler de camps induit un conflit ou une guerre, si guerre il y a elle n'est pas de notre fait en tout cas :)

Une bise également aux gars d'en face :)

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Allo Allo, ici la cuisine, je crois que les oeufs sont brouillés !

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: R0uX and Damien

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bonne continuation :))
Bisous aux amis d'en face :yes:

Cependant, tu évoques deux camps, deux groupes, or c'est faux nous ne sommes qu'un groupe : ceux qui font partie de la communauté de r0x.fr ... Certes y a eu une mauvaise période mais le calme est revenu et tout va bien depuis :))

• J'aime
Réactions: Damien and o_be_one
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.