TERMINE AU revoir dracaufeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dracaufeux

Membre de la communauté
Aventurier
27 Octobre 2011
18
2
183
Bonjour à tous,
pour ceux qui se rappellent encore de moi et je les remerci :), cela fait des mois je ne vient plus
C'est en effet à mon grand regret que mes problèmes de famille n'ont fait qu'empirer et je n'avait pas le coeur à jouer à quoi que se soit, et donc j'ai préférais surmonter sa non pas en m'isolant mais en m'exprimant plus IRL .....

Je précise bien que c'est la faute de personne,et je ne remercierais jamais assez ceux qui m'ont fait vivre des moments super génial comme dylandoucet , cakaouette ,Naim , Normando ,MelloXVI (dsl de l'orthographe mec) et bien d'autre.
Dylan,sur la nouvelle version de r0x,tu est d'ailleurs celui qui m'a installé et aider et je ne t'en remercierai jamais assez.
->Si tu ne la pas déjà vandaliser ;) j'aimerais que tu (dylan) prenne toi même possession de ma maison et de toute sa contenance ou alors que tu puisse en faire quelque chose de positif pour tout le serveur en général,notamment avec tout les champs de disponibles.

Merci encore à tous.Je ne manquerais pas de passer sur le forum pour lire un peu se qui se passe et je vous souhaite un merveilleux amusement

• J'aime
Réactions: 2 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
C'etait un plaisir drac , en esperant que tout tes problèmes soient réglés bientôt ;) à la prochaine peut être :)

dracaufeux

Membre de la communauté
Aventurier
27 Octobre 2011
18
2
183
Merci dydy, je suis content de t'avoir rencontré, malheureusement je crois que mes problèmes ne peuvent pas en tout cas "bien" se régler mais merci.J'ai regarder un peu la map dynamique :je vois la kaméhouse mais pas ma maison,j'espère elle aura été utile au moins :)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
a+ bon courage pour le probléme

dracaufeux

Membre de la communauté
Aventurier
27 Octobre 2011
18
2
183
Dans ce cas sache que je te l'a lègue ainsi que tout ce qu'elle contient, mais par contre je n'arrive pas a me co pour te montrer le passage secret pour mes minerais

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
lol je me rapelle de tous ces champs ou je me perdais limite xD. Sinon courage pour les problème, il n'y a que des solutions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.