Arrêt du développement de minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wolfear

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
33
0
186
Bonjour,Bonsoir
C'est une bien triste nouvelle que j'apporte sur r0x...
si vous n'allez pas souvent sur minecraft.fr je vais vous résumé ce que ça dit:
En gros Sean Parker a réussi a acheter Mojang,et il a décidé d'arrêter le développement de minecraft.
Donc la version 1.4 est la version FINALE, le jeu passera donc au prix définitif la semaine prochaine...
Source : http://minecraft.fr/arret-officiel-du-d ... minecraft/

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
C'est rageant quand meme :/
Tout ça pour une histoire de fric, un jeu qui avait du potentiel va rester bugué c'est franchement dommage :evil:

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Je tiens à préciser la véritable source, venant de Notch lui-même : http://notch.tumblr.com/post/4232054046/the-end-of-minecraft

Comme vous, j'ai immédiatement pensé "Notch nous a trahi". Cependant, nous n'allons pas, comme minecraft.fr, prendre une décision négative immédiate concernant notre communauté. En effet, je pense que nous devrions surveiller activement Notch et Mojang afin de voir où tout cela pourrait bien aller et nous prendrons alors une décision d'ici quelques semaines.

Je suis désolé pour vous, désolé pour nous ... Comme vous je croyais en ce jeu et le voyait déjà comme un leader. Il faut croire que d'autres n'y croient plus, qu'il s'agissait peut-être juste d'un "buzz" pour faire fortune. Qui sait ?

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
J'ai vu cette news aussi et ca me parait bizarre quand même. N'oublions pas que nous somme le 1er avril ! (je crois au poisson d'avril ! ), parce que Notch voulais encore dévelloper pas mal de chose pour le jeu ... Bizarre tout ca,

Je reste un peu sceptique moi ...

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
oui le 1er avril c'est peu la mode sur tout les jeux en ligne ... ! je suis persuadé que notch s'en donne a coeur joie ...

Mais bon le doute persiste ! malgré qu'a peine hier pour la 1.4, il parlais deja des futurs maj et du dévellopement de minecraft. Etrange de retourner sa veste en 2 jours !

liao

Membre banni
Membre banni
3 Mars 2011
177
0
0
31
priez de votre religion la religion est plus fort que tous, si vous etes haté croillé au filles hum croillé y mes enfants un miracle approche xD

Mojojobo

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2011
6
0
181
Poisson d'avril!!

Je pense que notch a un bon sens de l'humour comme ces fameux coffre que l'on pouvait trouver un peu partout en solo (je pense que ça marchait seulement pour les joueurs en 1.4). En cliquant dessus on tombait sur ce message :
20110401173628.png

By mojojobo at 2011-04-01

et ensuite si on avait un peu de curiosité on tombait là dessus!

http://www.minecraft.net/store/loot.jsp

:lol:

ptitchou

Membre de la communauté
Aventurier
26 Février 2011
38
0
186
J'espere que c'est une blague et dans le cas ou ce n'en est pas une, qu'allons nous devenir nous joueurs ? Le jeu restera disponible mais non achevé ?

ibanez

Membre de la communauté
Aventurier
21 Février 2011
52
0
186
J'crois que c'est une blague j'ai pas verifié mais il se dit que le blog de notch ou l'info était marqué et un fake
(je l'espere ^^)

Iksaar

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
165
5
1 548
54
:cry: Franchement ça me désolerai de devoir abandonner Minecraft, car un jeu multijoueur ou tu peux créer et modéliser ton environnement ça court pas les rues (d’ailleurs j'en connais qu'un: Minecraft XD). Il va falloir que je me réhabitues à mes soirées télé mornes et tristes si Minecraft s'arrête de lui même. Par contre je resterait jusqu'au bout même si le jeu n'est pas finalisé. (il y aura peut-être moyen de faire évoluer le jeu par nous-même si il passe en open source par la suite non ?), donc faut garder espoir malgré tout. Pour ceux qui veulent abandonner Je ne leur en voudrait pas pour autant. Merci de m'avoir fait partagé toutes ces idées et projets in game. En attendant @++ (en jeu). :cry:

wolfear

Membre de la communauté
Aventurier
27 Février 2011
33
0
186
D'ailleurs cette histoire me rappelle celle de Counter Strike non ?

Cox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Février 2011
101
2
198
Il y a quelque infos qui circule comme ca serait effectivement un petit poisson d'avril ! je continue les recherches ! :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.