Améliorer r0x !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Hello tous le monde, je m'apprête a faire un GROS point sur r0x ( plugin, mise a jour, item, event, etc ) Tous ça dans l'intention d'amélioré l'expérience en jeux bien sure.

Alors j'aimerais que, si vous souhaitez participer hein, me dire se que vous voudrais avoir, retirer, amélioré. En passant par les item, les events, les plugins, de TOUS TOUS TOUS !

Pour ne pas crée de topic avec une polémique et partir d'un un débat inutile et sans intérêt !
Alors je vous invite à tous dire en MP !! Bien sur seul moi connaitra vos demandes, rage, crie etc.. Rien ne serra divulger.
Une fois fait je ferrais un Topic dans la partie ou seul le Staff a accès et je ferrais plusieurs points avec vos demandes ( sans citez vos nom bien sure ) !

Edit : C'est une demande très sérieuse donc pas besoin de demander de nouvelle map et de trucs impossible..
Merci d'avance pour votre participation !

Cubiquement R0uX !

• J'aime
Réactions: 6 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Moi le seul truc que je trouve dommage, même si c'est impossible d'y apporter une solution , est la taille de la map, beaucoup des recoins sont occupés ou déjà visités, et il sera surement difficile de trouver un petit coin sympa bientôt pour les nouveaux arrivants.

C'est vrai que c'est difficile de trouver un endroit près du spawn mais y a des tas d'endroits visités certes mais pas occupés et les nouveaux n'ont qu'à aller voir la dynamap et iront chez les pnjs des warps donc les nouveaux pourront se tp dans certaines villes pour trouver l'endroit pour y construire

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Environ 25% de la map actuel est occupé... Je ne voit que sa de l'espace libre moi

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Hello les gens, petit message pour vous dire que le post sur le Gros point pour r0x.fr est fait, on va traiter plusieurs demandes avec le staff et je donnerais un maximum de réponse pour les gens qui mon MP :d
Bon jeux a tous
Cubiquement R0uX

• J'aime
Réactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.