Des DALLES ! D.A.L.L.E.S !! Pas demi-dalle.Une possibilité de faire des dalles (ou demi dalles, vous m'avez compris) mais qu'on puisse mettre à la verticale!
Un mod le propose déjà avec un système de scie pour scinder les blocs en deux, mais j'aimerais vraiment qu'il l'intègre à la version "normale"!
Et d'autres blocs décoratifs, ça pourrait être sympa!
Y'as d'autres trucs pour planer. if you know what i mean.Des voitures pour drifter
Des ailes pour planer
ça peu pas être méchant une Spip sauvage ! C'est tout beau tout mignon :DOu des Spip sauvages!
C'était "Attack of the B-team" ?Perso g reussis a tourner a 20 fps avec 180 mods et il ne manquait rien
Ensuite en revenant au jeu de base sans mods jai pas tenu 5min et je suis retourné sur ce modpack
Nom : sacred labirinth
Dispo sur tecknick platform
Je dis "tout" car tu peux pas dire ce qui manque dans minecraft...Si on a tout dans Minecraft, où est l'intérêt du jeu?
C'est comme ceux qui disent "c'est quand que minecraft nous met des graphismes de fou?"...
S'ils le font, ce ne sera plus Minecraft, de mon point de vue
Je dis "tout" car tu peux pas dire ce qui manque dans minecraft...
C'est comme quand tu achètes une voiture bas de gamme. Il manque l'allume-cigare peut-être mais tu la achetais comme ça, tu pourras penser à rajouter tout ce que tu veux ta bagnole restera pareille ( exemple de folie ! )
Puis chaque personne voudra rajouter un truc sur minecraft, celui qui est côté Pvp voudra des épées de feux et j'en passe, celui qui aime les poneys ( #Chouc #Hokar) voudra des MLP dans minecraft... Et là on en finit plus la liste est longue..