Alors pour vous que manque t-il a Minecraft ?

Arthur60400

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
51
15
308
Voila la question est dans titre je voudrais bien savoir votre point vue le mien etant que minecraft manque d'armes et de mobs et vous ?
P.S:Je ne parle des mods ici
Bye,Bye

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Très bonne question je répondrais à ceci les blocs décoratifs (oui il existe des mods) mais dans le jeux de base il manque des chaises des tables, des blocs de couleurs... Ou encore de nouveaux animaux ou de nouvelles actions! A vrai dire il manque beaucoup de choses. :diam:

Mathou

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Comme le vrai jardinier que je suis : pleins de fleurs, et des arbres avec des fruits multicolores, voir des fruits du démons comme avec One Piece !

des arbustes, et aussi des plantes aquatiques au fond l'océan, même si je sais que certains textures packs le font déjà !

29133420141105233828.png

juste magnifique, j'ai des yeux de Poulbo quand je vois ça !

Arthur60400

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
51
15
308
Il y aurai beaucoup de choses a ajouter a notre bon vieux Minecraft xD
Moi j aimerai bien des biomes très différent de ce que l on connait déjà

Thooms

Empereur de la frite
Aventurier
24 Janvier 2015
385
204
183
28
Belgique
toml1996.livehost.fr
Une meilleurs système de cuisine.
Des tableau à peindre & afficher personnalisé.
Des coupes de cheveux !
Un modding simple (à la WorkShop de steam).
Tout les blocks sous toute les formes (dalle de sable, porte en cobble, barrière en vitre, ... (vous avez compris je pense)).
De vrai PNJ avec des quêtes du style "Allé chercher tel et tel trucs pour avoir tel objet super".
Des animaux en plus.
De la vrai mécanique / énergie (à la Electrical Age).
L'aether !

• J'aime
Réactions: serialkiller86

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Azi pourquoi ça me dit un truc :o

des potions de fly.
Il est devenu fou !

c'est vrai que les vitres en cobble ça peut être pas mal.
Fou à lier !

Pour ma part, je voudrait pouvoir apprivoiser le dragon ... marre de lui taper sur la tronche :(
Est ça serait bien qu'on puissent déplacer les mobspawwners aussi, mais surtout ... faire des escalier et des dalles a partir de tout les blocs de construction serait juste énorme !

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Voila la question est dans titre je voudrais bien savoir votre point vue le mien etant que minecraft manque d'armes et de mobs et vous ?
P.S:Je ne parle des mods ici
Bye,Bye
Pour moi il manque des donjon différent des mobs un système de cuisine des élément de déco (chaises tables ...) des boss super puissant s des matériaux de constructions des arbres des minerais en plus (style rubis saphirre topaze cristal etc ) et des dalles verticale ! pour moi ce serait le minecraft "parfait" (et aussi il manque des avions )

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Une possibilité de faire des dalles (ou demi dalles, vous m'avez compris) mais qu'on puisse mettre à la verticale!
Un mod le propose déjà avec un système de scie pour scinder les blocs en deux, mais j'aimerais vraiment qu'il l'intègre à la version "normale"!
Et d'autres blocs décoratifs, ça pourrait être sympa!

• J'aime
Réactions: Zumzum

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Je pense que ce qu'il manque vraiment à ce jeux.... Ce sont les blocs. :|

Nan, de nouveaux mobs hostiles ça peut être pas mal ^^ Genre, des aliens. (y'a bien des zombies et des sorcières)

• J'aime
Réactions: o_be_one

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.