Voila la question est dans titre je voudrais bien savoir votre point vue le mien etant que minecraft manque d'armes et de mobs et vous ?
P.S:Je ne parle des mods ici
Bye,Bye
Bye,Bye
Ouais 'fin, faut que ça garde une logique quand même xDc'est vrai que les vitres en cobble ça peut être pas mal.
Ah ça non! On en a déjà assez comme ça ;PDes pandas.
Azi pourquoi ça me dit un trucSpoiler
Il est devenu fou !des potions de fly.
Fou à lier !c'est vrai que les vitres en cobble ça peut être pas mal.
J'ajoute à la mécanique: un moyen de placer et détruire des blocs par une machine (foreuse/perceuse). Un moyen de créer des blocs rares en utilisant beaucoup d'énergie. Je veux une vrai usine!De la mécanique! (engrenage, pompe, moteur)
Pour moi il manque des donjon différent des mobs un système de cuisine des élément de déco (chaises tables ...) des boss super puissant s des matériaux de constructions des arbres des minerais en plus (style rubis saphirre topaze cristal etc ) et des dalles verticale ! pour moi ce serait le minecraft "parfait" (et aussi il manque des avions )Voila la question est dans titre je voudrais bien savoir votre point vue le mien etant que minecraft manque d'armes et de mobs et vous ?
Bye,Bye
Ou des Spip sauvages!Je pense que ce qu'il manque vraiment à ce jeux.... Ce sont les blocs. :|
Nan, de nouveaux mobs hostiles ça peut être pas mal Genre, des aliens. (y'a bien des zombies et des sorcières)