Alexwii, et oui c'est moi :D

Alexwii

Membre de la communauté
Aventurier
18 Février 2011
12
2
181
Saloute à toutes et à tous :D !

Je me présente, Alexwii simple joueur de Minecraft depuis... Une semaine ^^' !

Je vous ai rejoint en même temps que mon ami Trusters qui fait parti de ma team de jeu (C'est le patron en plus) ou on joue à différents jeux.

Je joue également à DotA, Wakfu et quelques jeux de stratégie comme Victoria II et Simcity 4 par exemple.

Sinon moi j'ai 18 ans, j'habite à coté de Tours et je suis lycéen en terminal STG mercatique. Vous pouvez donc en conclure que je suis un vrai bavard à l'oral et pas du tout timide :)

Surtout si vous avez besoin d'aide pour améliorer le serveur je suis dispo'. J'ai pas trop encore montrer ma présence car avec Trusters on construit notre petit nid douillet.

Je me démerde pas mal avec les minecarts et les circuits en redstone donc si vous cherchez des conseils je suis dispo' sur Skype pour vous expliquez (à l'écris c'est impossible...)

Voilà voilà j'espère être admis dans votre communauté de façon définitif :) !

A bientôt IG :D !

Misterx7772

Membre de la communauté
Aventurier
19 Février 2011
58
2
186
Bienvenue :)

Si tu veux parler a l'oral j'ai crée un mumble dédier a r0x Si tu veux venir, Look ma Signature ;)

Alexwii

Membre de la communauté
Aventurier
18 Février 2011
12
2
181
Merci à vous :D !

Misterx7772 a dit:
Bienvenue :)

Si tu veux parler a l'oral j'ai crée un mumble dédier a r0x Si tu veux venir, Look ma Signature ;)

Je ne pense pas être très présent, vu que je suis toujours sur le TS de ma team comme tu as pu déjà le constater !

Iksaar

Membre de la communauté
Aventurier
15 Février 2011
165
5
1 548
54
Bienvenue chez les r0xiens Alexwii ;) pense aussi à modifier ta présentation comme indiquée en annonce. Bon jeu en attendant !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.