Alerte objet non identifié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bien le bonjour à tous. Vous ne vous êtes jamais poser la question: Pourquoi reçoit on des loots qui n'on TOTALEMENT aucun rapport avec le mob ou l'objet? Voici un exemple précis de loots non identifié:(mettez vous dans la peau de personnage) "Oh un zombie! Vite il faut le tuer avant qu'il ne me tue! Tien parmis la chaire putréfié, ce trouve des patates et des plumes!? :eek: Sûrment les zombies êtait des petit pnjs ou Jean-Kevin agriculteur, éleveur ou marchand. Tous ceci a été rédigé pour savoir si vous aussi vous avez des hypothèses expliquant ce phénomène étrange sur les loots non identifiés! ;)

• J'aime
Réactions: o_be_one

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
En faite tout commence au 1er temps de minecraft, nocht a crée des zombies et comme il savait pas quoi lui donné comme loot, il lui a donné comme loot une plume o_O, c 'est à ce moment là que fut créer le zombie non-volant à plumes
Pour les araignées qui lootent des cookies c'est à cause que dydy avait faim lorsqu'il décidait quel mob aurait quel loot donc pas de bol il voulait des cookies
Et pour les slimes qui lootent du sucre car sur r0x, les slimes sont devenus de la gelée :o et les magma cubes des lasagnes mais ça c'est une autre histoire
Les creepers lâchent des fusées car ils sont super patriotiques donc ils lâchent des feux d'artifices lors des fêtes :D
Les endermans lâchent des livres car avant ils ont cambriolé une bibliothèque et lâchent aussi des blocs de l'end pour ne pas avoir le mal du pays :(
Donc voilà ça explique pas mal les loots des mobs ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Mais c'est logique pourtant ! Les zombies sont d'anciens indiens ressuscités ^^

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
A oui avant les blazes droopaient de l'or (ouais c'est bling bling :OO) car tout le monde sait que les blazes sont les fantômes des pyro-braqueurs décédés
Et pigmens lâchaient parfois des verrues du nether car ça poussait entre ces doigts de pieds

Sally14000

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2014
12
4
3
28
coucou le titre de la discussion ça m'a donné envie de poster un message ici, je vous posterais une image. ces un endroit que j'ai croiser hier sur le jeu

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Coucou Sailly, on s'est déjà croisé ig tu t'en souviens? Essaie de mettre l'image directement, sans nous prévenir :mdr:
Tu pourras nous dire ce que c'est? Je suis curieux

Sally14000

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2014
12
4
3
28
oui jai vu ça comment on fai? portail.jpg

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Un commande block, sur tapatalk je vois un dispenser, c'est tout :/

by panda on pandatalk

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bah, c'est sûrement un admin. Sailly, si tu veux accéder au nether, tu as un portail au spawn, après la cascade.
Tu peux également demander gentiment à un Résident, si tu le souhaites.

• J'aime
Réactions: Sally14000
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.