Minecraft : FREEBUILD Ajout des commandes /votekick et /voteban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les r0xiens/r0xiennes !

Comme vous vous en êtes aperçu sûrement, il n'y a pas masse d'Ambassadeurs à part boubou pour le moment. C'est pourquoi nous vous donnons accès aux commandes /votekick et /voteban.
Je vous invite à bien lire ce qui suis, nous ne voudrions pas appliquer de sanctions juste parce que vous avez lu à la va vite ^^

En cas d'absence de membre du staff en jeu, vous avez le droit d'invoquer ce type de commande. Mais dans quel contexte ?
Evidemment, si un joueur traîne dans votre zone, vous colle un peu les basques, ou vous demande des choses avec un peu d’insistance, ce n'est PAS une raison pour le bannir du serveur. Ces commandes sont réservés pour des cas qui demandent une urgence ou qui sont sujets à un ras le bol extrême de votre part et ceux de vos camarades.
Quelques exemples ne feront pas de mal : Grief massif, spam abusif, insultes répétées, cheat,etc.

Utilisation des commandes :

/votekick <pseudo> <raison> Kick le joueur du serveur pendant 10 minutes.
/voteban <pseudo> <raison> Banni le joueur du serveur pendant 6 heures.

Attention, en cas de mauvaise utilisation de ces commandes, le joueur ayant lancé la commande sera sanctionné lourdement (on discute encore de la sanction en interne). On n'utilise pas cette commande pour rire ou troller.

Voilà voilà ! Bon jeu à vous :)
- Le Staff -
:r0x:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Nous avons ( malheureusement) déjà utilisé cette commande elle est très utile lorsqu'un modo ou + n'est pas la et qu'on a une situation extrême !

Mais est-ce que les Aventuriers peuvent eux aussi lancer un vote si nécessaire ?

• J'aime
Réactions: o_be_one

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Nous avons ( malheureusement) déjà utilisé cette commande elle est très utile lorsqu'un modo ou + n'est pas la et qu'on a une situation extrême !

Mais est-ce que les Aventuriers peuvent eux aussi lancer un vote si nécessaire ?
Pour le moment, oui ^^ Tout dépend si les abus sont trop nombreux après. Nous verrons :)

• J'aime
Réactions: o_be_one and Louc

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Bon il semblerait que certains ne comprennent pas l'utilité de la commande et l'utilisent pour "s'amuser"...
Il serait bien que certains joueurs (y compris des résidents) se montrent un peu plus intelligents.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Ah bravo ! Des résidents qui utilisent la commande pour me ban parce que je sit bonjour puis se cassent ! Résultat des joueurs assez .... pour dire oui ! Et ça se dit Résident ??
C'est de l'abus et certains n'ont aucune limite, en voici un bel exemple !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Epee-46

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Ah bravo ! Des résidents qui utilisent la commande pour me ban parce que je sit bonjour puis se cassent ! Résultat des joueurs assez .... pour dire oui ! Et ça se dit Résident ??
Calmos ^^ les admins servent à quelque chose ;)

• J'aime
Réactions: Louc

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Non mais les gars le /voteban c'est pas un jeu.
On vous file un peu de droit et de possibilité d'action pour le confort de jeu de tout le monde et vous en abusez...
C'est franchement trés décevant...

Ca donne vraiment pas envie de vous laisser avoir un peu d'autonomie.

Franchement déçu pour le coup...
On va prendre les décisions qui s'imposent.

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Non mais les gars le /voteban c'est pas un jeu.
On vous file un peu de droit et de possibilité d'action pour le confort de jeu de tout le monde et vous en abusez...
C'est franchement trés décevant...

Ca donne vraiment pas envie de vous laisser avoir un peu d'autonomie.

Franchement déçu pour le coup...
On va prendre les décisions qui s'imposent.

Et oui....
Il faudrait donner cette commande (le lancement du vote) qui reste utile en cas d'urgence, à certains joueurs de grande confiance car même parmi les résidents on trouve quelques cas désespérés....
Mais personnellement je trouve cette commande utile si aucun admin n'est présent

• J'aime
Réactions: Louc

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Oui on a ciblé le problème et il va être réglé.
On a de temps en temps quelques planches qui pourrissent, c'est ce qui se passe dans les grands manoirs, mais les résidents conservent la confiance du staff.
Faut juste passer un coup de balais de temps en temps, pour éliminer la poussière.
Demain on s'en souviendra même plus, les chiens aboient et la caravane passe, as usual.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.