Parce qu'il sait faire la vaisselle, le ménage, la lessive, qu'il sait cuisiner, parce qu'il s'entretient très facilement, ne prend pas beaucoup de place, sait être discret ...
Pour toutes ses raisons, adoptez un yuni, il vous le rendra !
Trève de plaisanterie, c'est l'heeeeeure, du DU-DU-DU-DU ... rang Résident !
Nous allons dès à présent essayer de nous approcher au plus près du yuni sauvage ...
Mon aventure r0xienne ...
Elle a débuté il y a maintenant un mois. Je venais de quitter un serveur (tout du moins, il a fermé), et était donc à la recherche d'un nouveau dans lequel je puisse poser mes valises. La démarche est simple : je marche au coup de cœur. Il m'est déjà arrivé, bien entendu, de rester sur un serveur en m'y forçant un peu, mais cela n'a jamais donné de très bons résultats. Si je suis ici et vous fait ce petit sujet, vous vous douterez donc que r0x n'est pas dans ce cas ^.^
Aussitôt arrivé, aussitôt entrain de m'installer. Les gens sont accueillants, bien que très silencieux au premier abord, mais je décide de m'attarder sur cet aspect un peu plus tard. S'en suit alors la classique séance de farm nécessaire à toute installation récente, mais déjà je peux voir que l'activité sur le serveur est bien présente. Alors, tant qu'à continuer sur une lancée positive, j'aborde le site mais surtout, le forum. La bonne impression est préservée, il est agréable de les parcourir l'un comme l'autre.
Le constat est là : je suis bien installé, m'y sent bien. Pourquoi attendre plus longtemps ? Me voilà !
Le yuni vis-à-vis de la communauté
Ce mois sur le serveur m'a permis d'avoir mes premiers contacts, et de me lancer dans quelque chose d'à la fois plus personnel tout en étant orienté vers la commu : Electr0x, la playlist Electro. S'il est vrai que pour ma première candidature, je ne "possédais" que peu de points en ma faveur, ce délais imposé, mais finalement bénéfique, m'a permis de me montrer un peu plus aux yeux de tous.
En bref ..
Le yuni est un joueur en qui l'on peut avoir confiance. Impliqué autant qu'il le peut au sein de la communauté dans laquelle il est, seule son ancienneté pouvait, alors, contrecarrer ses plans de domination du rang Résident, mais c'est maintenant un peu plus r0xien que le yuni revient : plus fort, plus beau, plus ... tout.
Alors, adopterez-vous un yuni ?