REFUSE - Adoptez un yuni - Saison 2, Acte III, Chapitre 4, Episode 5 : He's back madafaka

Adopterez-vous un yuni ?

• La réponse D, qui est en fait la A

Votes: 0 0.0%
  • Aksépté mouaaaaaa

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yunitak

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juillet 2015
52
35
128
31
Vaucluse
Parce qu'il sait faire la vaisselle, le ménage, la lessive, qu'il sait cuisiner, parce qu'il s'entretient très facilement, ne prend pas beaucoup de place, sait être discret ...
Pour toutes ses raisons, adoptez un yuni, il vous le rendra !

mini_150723054716302930.jpg

Trève de plaisanterie, c'est l'heeeeeure, du DU-DU-DU-DU ... rang Résident !

150723061655326548.png

Nous allons dès à présent essayer de nous approcher au plus près du yuni sauvage ...

___________________________________________________​
Qui suis-je ?
Une présentation, je le pense assez complète (en tout cas pour ce que vous devez savoir de moi), a été postée comme par magie dans la section adéquat :o
Mais, comme je s... comme le yuni est gentil et attentionné, il a décidé de vous donner le lien pour vous éviter de devoir chercher !
Pour cela, suivez le guide : MOI.

Mon aventure r0xienne ...
Elle a débuté il y a maintenant un mois. Je venais de quitter un serveur (tout du moins, il a fermé), et était donc à la recherche d'un nouveau dans lequel je puisse poser mes valises. La démarche est simple : je marche au coup de cœur. Il m'est déjà arrivé, bien entendu, de rester sur un serveur en m'y forçant un peu, mais cela n'a jamais donné de très bons résultats. Si je suis ici et vous fait ce petit sujet, vous vous douterez donc que r0x n'est pas dans ce cas ^.^
Aussitôt arrivé, aussitôt entrain de m'installer. Les gens sont accueillants, bien que très silencieux au premier abord, mais je décide de m'attarder sur cet aspect un peu plus tard. S'en suit alors la classique séance de farm nécessaire à toute installation récente, mais déjà je peux voir que l'activité sur le serveur est bien présente. Alors, tant qu'à continuer sur une lancée positive, j'aborde le site mais surtout, le forum. La bonne impression est préservée, il est agréable de les parcourir l'un comme l'autre.
Le constat est là : je suis bien installé, m'y sent bien. Pourquoi attendre plus longtemps ? Me voilà !

Le yuni vis-à-vis de la communauté
Ce mois sur le serveur m'a permis d'avoir mes premiers contacts, et de me lancer dans quelque chose d'à la fois plus personnel tout en étant orienté vers la commu : Electr0x, la playlist Electro. S'il est vrai que pour ma première candidature, je ne "possédais" que peu de points en ma faveur, ce délais imposé, mais finalement bénéfique, m'a permis de me montrer un peu plus aux yeux de tous.

En bref ..
Le yuni est un joueur en qui l'on peut avoir confiance. Impliqué autant qu'il le peut au sein de la communauté dans laquelle il est, seule son ancienneté pouvait, alors, contrecarrer ses plans de domination du rang Résident, mais c'est maintenant un peu plus r0xien que le yuni revient : plus fort, plus beau, plus ... tout.

Alors, adopterez-vous un yuni ?

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Coucouw

Tu commences par jouer le rôle de narrateur en racontant l'histoire du "Yuni" malheureusement, tu "abandonnes" très vite l'idée et tu reparles à la première personne, ce qui est dommage, c'était original de faire ça.

Tu parles "beaucoup" de toi, mais pas beaucoup de r0x, de ce que le rôle de résident représente pour toi etc etc.. Ce qui est très important voire essentiel dans une candidature résident.

Personnellement, je trouve que tu t'y prends un peu tôt pour postuler dans le rôle de résident. À mon avis tu aurais dû attendre encore 1 mois (minimum) avant de postuler.

Je ne te connais pas du tout, j'ai dû te croiser 1 voire 2 fois max sur les serveurs. Donc, je ne peux pas vraiment dire ce que je pense de toi.

Après, ce n'est que mon avis, d'autres r0xiens me contrediront sûrement sur quelques points, mais comme dis précédemment, ce n'est que mon avis.

Alors, bonne chance quand même :)

• J'aime
Réactions: Louc

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Salut à toi !

Normalement si je ne trompe pas le délais entre deux candidature refusé est d'un mois or la précédente date de fin Juillet .

C'est vrai tu penses beaucoup à ton expérience personnelle mais tu n'explique pas vraiment certains points comme par exemple : Pour toi que veut dire le mot "communauté" ? Qu'est ce qui caractérise un Résident ? Ses devoirs etc ?

Certes on voit que tu es motivé en t'intégrant a la communauté principalement via le forum c'est bien mais il faudrait que ta candidature sois de même !

Je pense qu'il faudrait que tu réédite ta candidature avant qu'elle soit pris en compte !

Je te souhaite Bonne Chance ! :yes:

• J'aime
Réactions: JunRos

yunitak

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juillet 2015
52
35
128
31
Vaucluse
Après réflexion, je retire ma candidature.
Non pas que vos conseils m'aient démotivés, au contraire, vous cherchez à en savoir plus, à pousser ma candidature, ce que j'apprécie.
Le fait est que nous sommes déjà dans la deuxième moitié d'Aout, que la rentrée approche. Etant donné que je vais devoir travailler en plus de mes études, et que ma co sur Lyon est relativement pauvre, je ne pourrais pas avoir une activité suffisante pour quelqu'un souhaitant être Résident.

En fonction de comment se passeront les choses dans l'année scolaire, si j'arrive à avoir une bonne activité, que je poursuis mon travail sur r0x.fr, mes projets IG comme forum, alors je verrai à faire une demande cette fois-ci valable.

En attendant, je vous prie de retirer ma candidature (la supprimer, tant qu'à faire), et m'excuse pour le dérangement. Je me retire maintenant, mais en aucun cas ne me retire de r0x !
Bon jeu à tous !

Dernière édition:

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
L'IRL avant tout !
Je te souhaite une bonne chance et bon courage pour tes projets IRL !

A Bientôt sur les serveurs de :r0x:

• J'aime
Réactions: yunitak

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
candidature suspendue donc, bonne chance pour la suite irl ;)

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
C'est dommage que tu aies retiré ta candidature, néanmoins, celle-ci était vraiment bien réalisée, malgré le fait que tu aies oublié de parler de ce que représente le rôle de Résident pour toi, comme l'a souligné coucouhiboux.
Je rejoins les autres sur le fait que l'IRL est plus important que l'IG, bonne chance à toi dans tes projets et que la réussite te suive ;)

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.