TERMINE adieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
suite à mon récent changement de grade , du passage gouverneur à veteran , je ne vois plus du tout l utilité de continuer à jouer a ce genre de jeu cubique moche et qui pique les yeux , je jouais exclusivement à ce jeu pour le coté social plutôt que le jeu en soit donc retourner en mode survival de base ne m attire pas du tout

sachez que je tiens énormément a ce serveur mais le staff à fait une énorme erreur je pense de m avoir downgrade de la sorte .
je sais que beaucoup de gens sont déçue de mon changement de grade , mais n'y voyez pas la une raison pour abandonné ce serveur . je sais que vous tenez à moi (ou pas ) et que le jeu ne sera plus comment avant suite à mon départ . je pense que j étais un joueur qui aimais r0x avant toute choses et qui à amené de grande chose sur ce serveur , de l ambiance et de nombreuse idées , des gens heureux et des gens malheureux aussi
je regrette d' ailleurs pour les gens malheureux ...

Donc c'est à contre cœur que je vous annonce la aujourd'hui également mon départ , je n'en veux pas au staff qui à décidé de faire ce choix et j espère que vous ne leur en voudrait pas également ...
r0x.fr je l espère renaitra de ses cendre , et comme je l ai dit et je le redit personne n'ai irremplaçable ,
vous trouverez un autre lew69 pour venir vous casser les pieds comme moi je l'ai fais .

Adieu r0x.fr merci à toute personne qui n'ont pas douté de moi , qui ont eu confiance en moi .
Merci à toute personne qui mon soutenue lors de mon dowgrade qui est pour moi un véritable supplice .

gardez r0x.fr dans vos mémoire , et lew69 l embéteur de service mais qui finalement avait un bon fond

cordialement lew69....

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Hooo, vraiment triste pour ceux qui n'ont pas lu le forum l’année dernière...

• J'aime
Réactions: 2 people

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Malgré ce que tu as dit, Lew, tu es irremplaçable. Et j'en veut tout de même au staff pour cette rétrogradation. Je pense que tu es un joueur exceptionnel, très généreux, et c'est une grande perte pour r0x que de te voir partir. Mais c'est ton choix, et je le respecte. Cependant, il faut que tu saches une chose: on ne t'oubliera pas. Tu resteras toujours pour moi (et pour d'autres je pense) Lew69, gouverneur. Et tu vas beaucoup, beaucoup nous manquer. J'espère vraiment que le staff va regretter son avis, parce que tu es quelqu'un d'exceptionnel.
Alors, Lew, pour tout ce que tu as fait, merci <3

• J'aime
Réactions: 2 people

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
On s'en fiche de la petite étoile c'est pas la couleur du pseudo qui compte c'est la personne qui est derrière ! et je dirais personnellement que ta plus grande qualité était d'être accessible a tous ! Ta ville de Midgard dans laquelle tu a accueillis tant de monde, les seule discussions que j'ai eu avec un Ambassadeur sur TS sont avec toi et je pense que tu méritais amplement ce grade la ! Voilà Bonne continuation et Merci pour tes services ! :')

• J'aime
Réactions: 5 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
merci encore pour votre soutient et j ai envie de dire
poisson_d_avril.jpg

moi aussi je vous aime <3 ^^ je tiens beaucoup trop à la communauté pour la lâcher quelque soit le choix du staff .
Il faudra me ban ou bien arrêter r0x.fr pour vous débarrassez de moi !!

• J'aime
Réactions: 6 people

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Je le Savais! ( enfin, non.... je pensais pas mais bon....) Au moins que tu reste c'est l'important pour la communauté r0xienne! :)
Je crois bien que tu en as eu plusieurs ( dont moi....):D

Cordialement,

Coldoor

Mickions

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mars 2012
238
142
153
34
C'est sur, R0x sans Lew, ce n'est plus R0x ! ^^ C'est toi qui m'a fait faire mes premiers sur le serveur, tu es le pionnier de la communauté roxienne depuis mes débuts sur ce serveur et je me demande si les joueurs seraient aussi solidaires sur le serveur si tu n'avais pas été là !

Néanmoins, je te suggère un endroit obscur où te carrer ton poisson, ça t'apprendra à faire des blagues nulles !:p

• J'aime
Réactions: 4 people

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
n'y a-t-il pas une certaine part de vérité dans cette énorme blague? o.ô
On sait jamais x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.