Pseudo : Pierregx
Qu'est qu'un communauté pour vous ? : des joueurs gentil qui s'entraident
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : je pourrai aider plus les autres en évitant de faire le trajet boulot - home
Votre projet sur le serveur : Bateau avec appartements a l'intérieur
Pourquoi vous passer résident ? : Je trouve jamais ma maison et je suis obligé de demander un tp, je plaisante :lol: comme je l'ai dit pour moi résident c'est l'accès à une aide plus expérimenté aux visiteurs
Bon voila la preuve que j'avais lu les règles d'inscription, comme je l'ai dit ça fait 1 mois que je suis là, désolé que ma candidature ne vous ai pas plu
tous ce que je veut c'est faire parti réellement du serveur.
Vous n'avez pas l'aire de m'aprécier mais j'essayerais d'arranger cela... :|
Qu'est qu'un communauté pour vous ? : des joueurs gentil qui s'entraident
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ? : je pourrai aider plus les autres en évitant de faire le trajet boulot - home
Votre projet sur le serveur : Bateau avec appartements a l'intérieur
Pourquoi vous passer résident ? : Je trouve jamais ma maison et je suis obligé de demander un tp, je plaisante :lol: comme je l'ai dit pour moi résident c'est l'accès à une aide plus expérimenté aux visiteurs
Bon voila la preuve que j'avais lu les règles d'inscription, comme je l'ai dit ça fait 1 mois que je suis là, désolé que ma candidature ne vous ai pas plu
tous ce que je veut c'est faire parti réellement du serveur.
Vous n'avez pas l'aire de m'aprécier mais j'essayerais d'arranger cela... :|