TERMINE Absence Rail74

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rail74

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2011
15
0
181
Bonjour C'est moi Rail74
Je voulais vous prévenir de mon absence de 1 semaine je ne serais vous dire le temps la raison et que je peut plus me connecter sur mont MINECRAFT je serait présent sur mumble mais pas sur le serveur r0x.fr
voila merci de votre compression
cordialement Rail74

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
salut Rail pourquoi tu n'arrive plus à te connecter ?

Rail74

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2011
15
0
181
Bonjour SMOOTH je ne le sais pas pourquoi je ne peu plus me connecter je veux aller sur la page d'accueille et cela ne marche pas mais ne temps fait pas ^^^ je serais de nouveau la dans semain car je vais changer d'ordinateur voila aller bay bay
Cordialement Rail

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
C'est Minecraft.net qui se remet d'une attaque DDOS (normalement c'est règlé). Donc tu devrais pouvoir te reconnecter sans problèmes. Sinon je ne sais pas ce que c'est, essaye d'enlever les mods de ton client, c'est jamais très stable ces choses là.

Rail74

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2011
15
0
181
)bonjour a tous je serais de nouveau là le vendredi 17 juin pour 12h, voila tout le probléme que j'avais et que je devais réinstaller MINECRAFT donc a cet apremidi merci Capsule et Smooth de m'avoir aider
Rail74

(je voulais dire que pour le serveur mais parent vont metre 10 euro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Rail74

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2011
15
0
181
Bonjour a tous

Je viens vous informer que j'ai été puni d'ordinateur je ne c'est pas pour conbien de temps donc dés que je serais plus puni je le dirais et je reviendrais sur le serveur r0x.fr je suis désoler pour toutes le monde et pour vous administrateur et gouverneur, voila vous savais touts donc je vous laisser et a bientôt

Cordialement Rail74 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Ok pas de souci et dsl pour toi. En espérant que ce ne soit pas trop long: courage.

Rail74

Membre de la communauté
Aventurier
20 Mai 2011
15
0
181
YOUPIS YOUPIS je ne suis plus puni. je peut revenir sur le serveur r0x.fr
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolodu78

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2011
130
0
196
sa va les punition dure pas trop longtemps chez toi au moi (5 mins :D ) a+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.