TERMINE Absence prolongée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Bonjour a tous!

Je me dois de vous annoncer une mauvaise nouvelle... Votre Andlemir nationale va quitter le serveur!! Et oui! Toute bonne chose a une fin, je vais vous quitter! Je ne reviendrai pas ou peu!

En fite, je vous quitte seulement pour l'été car je n'ai pas d'internet haute vitesse dans mon bout de pays et j'y retourne demain soir a 22h. ( je vous quitte aujourd'hui). Je reviendrai de temps a autre sur le serveur mais je vais continuer de vous lire sur le Forum.

Sur ce, bonne continuation a tous et on se revoit a la V3!!

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Ok andlemir passe un bon moment dans ton petit bout de pays ;)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Pas internet haute vitesse?! Comment tu fais pour survivre? :mrgreen: Bon aller, à la prochaine, reposes-toi bien ;)

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Imagine toi donc que, au quebec, je suis dans le seul endroit ou ces encore internet par cable!!

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Andlemir a dit:
Imagine toi donc que, au quebec, je suis dans le seul endroit ou ces encore internet par cable!!

Huhu, tu connais CCAPCable? Je crois que tu te demanderais si ça serait un cauchemar :mrgreen: . Et nous aussi, nous avons le cable, alors que à 20 km de nous, on a la fibre optique de Bell. :arrow: :evil:

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
JE reviens dans quelque jours!! Dimanche, je serai de retour a la Haute Vitesse alors tenez vous bien!! Le quartier paysan va se remettre sur pied, les coffres vont se remplir au quartier commerces,les événements vont se remettre a pleuvoir, les journées des skins vont renaitre ( 1er septembre: Jour de la gravel), les fetes des quartiers ( 15 septembre... Le quartier qui veut etre a l'honneur, signalez moi votre interet!), Les terrains de residences du quartier paysan vont etre remis en place, les payes et les travaux remis a jour... Vivement mon retour quoi!! XD A+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.