TERMINE Absence Naim.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
C'est avec le plus grand dégout que je vous annonce que je serais absent jusqu'au 25 mars(peut être plus), j'ai eu un accident de moto , j'me suis brisé l'épaule gauche et la clavicule droite , avec une complication au niveau de la clavicule , j'suis vraiment dégouter vu que pour moi le sport c'est fini , donc plus de hockey :cry: ce qui m'a explosé le moral.
Mais bon je reviendrais en forme !
Voilà , à bientôt et plein debizoo :)

PS : Ma copine va squatter mon compte , donc désolé si elle fait quelques bétises ou qq choses comme ça :)

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Wouha bad bad :( .

Remet toi bien donne nous des nouvelles. Surtout prend bien ton temps pour la rééducation.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Naim t'es jeune , tes os vont se remettre vite . Donc tu pourras rependre le hockey quand les os seront solides, alors no stress :P

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Naim , la moto c'le mal !

Recupere bien !
Au pire tu fais comme moi , tu peux plus faire ton sport d'un coté ( en loccurence le coté haut pour toi )
tu apprends donc a jouer de l'autre coté ( bas ! )

Donc tu patines avec une jampe , et tu tiens la crosse avec l'autre!
Bon courage :)

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
boubou51 a dit:
Naim t'es jeune , tes os vont se remettre vite . Donc tu pourras rependre le hockey quand les os seront solides, alors no stress :P

Bah non :(
A force de tomber , c'est un peu normal quand tu fais du Hockey , même si j'ai des '' os solides '' à force bah ils sont plus solides :-( Donc si je m'amuse à refaire du sport et que j'me casse la tête , bah je me fracasse encore les bras x)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Wow :( , bon courage Naim, on pense à toi ! Donne des nouvelles et repose toi bien, t'as encore toute la vie devant toi alors je me fais pas de souci tu te trouveras mille autres occupations :)

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Bon courage Naim , j'ai mal pour toi quand même :/

Prend bien soins de toi :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.