TERMINE absence jojodu57430

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
re bonjour a toute la communauté r0xienne! après tant de temps d'absence je peut enfin expliqué pourquoi je n'ai pas pu re venir plus tôt...

alors voila mon problème, il y a eu une énorme tempête en Vendée qui a fais tombée des grêlons de la taille de balle de base-ball! et depuis que la maison a était construite un tuyau était bouché sous la maison, ce qui après plusieurs pluie, la remplis et a fini par le faire débordé par le toit de notre maison! avec la force de l'eau et des grêlons, le plafond a commencé a s'inondé, ce qui a fini par le faire pourrir et qui a laissé s’échappé de l'eau et mon pc était juste sous cette fuite d'eau... du coup tout les composant ont grillé et mon pc était foutus!

Bref tout sa pour vous dire et vous prouvé que je ne vous ment pas car j'aime votre communauté.

veuillez m’excusé pour tout ce temps d'absence non justifié... vous avez du croire que vous ne pouvez plus compté sur moi, ce qui est tout a fais normal! mais sachez que vous pouvez toujours compté sur moi!
car je suis de retour sur le serveur que tout le monde adore 'r0x.fr' !!! :D plus motivé que jamais! ;)

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
La vache O.O Au moins toi tu n'as pas pris l'eau, c'est le principal :D

Welcome home

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
j'avoue que c'est un truc de fou XD oui sa va je n'ai pas prit l'eau ^^' merci pour me ré accueillir comme sa =)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
Un electricien qui prends l'eau, quelle ironie =)

Je suis très très très très très très très très très content de te revoir !

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
maiiiieuuh! c'est pas drôle!! xD moi aussi je suis très très très très très contant de vous revoir tous! :D

cousco78

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mai 2011
123
0
196
Bon retour sur r0x :) des rumeurs comme quoi tu aurais abandonné r0x commençaient à circuler ...

Jojodu57430

Membre de la communauté
Aventurier
12 Avril 2011
48
0
186
30
vendée
merci =) et oui bien au sec ;) non non jamais je ne quitterai r0x! et si cela devait arrivé je le justifierais =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.